2016 démarre fort pour Relooking Beauté Minceur

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / 2016 démarre fort pour Relooking Beauté Minceur
  • Créé le : 17/06/2016
  • Modifé le : 17/06/2016
La franchise Relooking Beauté Minceur compte actuellement plus de 120 franchises, dont la majorité est implantée dans des villes de moins de 40.000 habitants. Fort de son succès, le réseau a pour objectif de franchir le cap des 150 implantations en 2016.

Centre Relooking Beauté Minceur Montpellier

45 ouvertures prévues en 2016

Relooking Beauté Minceur avait inauguré l’année dernière 35 nouveaux centres et compte bien continuer sur sa lancée.
Pour 2016, le réseau a un objectif de 45 implantations, confirmant ainsi son excellente dynamique de développement. L’enseigne franchirait ainsi le cap des 150 magasins.

Un premier trimestre réussi pour Relooking Beauté Minceur

Le réseau a démarré l’année 2016 avec dynamisme puisqu’on compte déjà une quinzaine de centres ouverts. Parmi les villes implantées durant ces dernières années: Montpellier, Aubenas, Castres, Lyon 7ème, Epinal, Annecy le vieux, Metz, Carpentras, Rive de Giers, La Ciotat, Montélimar, Dole, Coupvray, Ampuis et Ferrières en Brie.

Afin de consolider sa présence territoriale, la franchise Relooking Beauté Minceur recherche des candidats à la franchise voulant être accompagnés pour se lancer dans la création d’entreprise. L’enseigne accompagne ses candidats via notamment un soutien permanent ainsi que des formations théoriques et pratiques.
 

Actualités de RELOOKING Beauté Minceur

Les franchisées RELOOKING Beauté Minceur, Anne Chevalier et Françoise Grosvalet, ont ouvert leur centre à Vannes (56). Cette nouvelle adresse permet au réseau de renforcer sa présence en Bretagne et plus généralement dans toute la France. Un nouveau centre RELOOKING Beauté Minceur en Bretagne Le réseau RELOOKING Beauté Minceur compte un nouveau centre à Vannes, […]

Avec des français de plus en plus soucieux de leur physique et de leur santé, un grand nombre d’enseignes tirent leur épingle du jeu sur ce marché très porteur, à l’exemple de la franchise Relooking. Alors, si vous êtes à la recherche d’opportunités dans le secteur de la beauté, pensez à découvrir la franchise Relooking! […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.