Dans une volonté d’innovation constante et de proximité, la franchise La Pizza de Nico réinvente toujours et encore la pizza ! En effet, depuis près de 20 ans, la recherche de l’innovation a été en permanence au cœur des priorités du réseau. Cartes saisonnières, pizzas événementielles, recettes maison et légumes fraîchement coupés sur place font partie de l’ADN de l’enseigne La Pizza de Nico.
La nouvelle carte automne/hiver s’inscrit dans la volonté de l’enseigne de proposer à ses clients une expérience culinaire gourmande et généreuse.
14 nouveautés enrichissent une offre gourmande et accessible
Face à des consommateurs de plus en plus exigeants, La Pizza de Nico reste fidèle à ses engagements. En effet, l’enseigne a forgé son succès sur des valeurs fondatrices et fédératrices. Innovation, qualité, accessibilité et excellence sont les moteurs de l’enseigne de La Pizza de Nico depuis bientôt 20 ans.
« Loin de la vision purement fonctionnelle et élémentaire du repas – on mange parce qu’on a faim – le consommateur recherche avant tout une expérience gustative et visuelle. Cela passe par davantage de transparence, le sourcing de produits innovants et l’élaboration de recettes gourmandes », précise Nico Palea, gérant de La Pizza de Nico.
Une invitation au voyage avec les nouvelles recettes
La Pizza de Nico part à la conquête du monde et propose à ses clients une cuisine fusion roborative et métissée. Ils sont transportés aux USA avec la pizza « Crazy Burger » généreusement composée de sauce tomate, de vrai cheddar, de bœuf haché cuit d’origine française, de cornichons, oignons frits et sauce burger. La pizza « Andalouse », sélectionnée par les fans et agrémentée de chèvre affiné et chorizo, les transporte quant à elle en Espagne.
Les clients vont également découvrir les nouvelles recettes de flambées, inspirées des fameuses flammenkueche alsaciennes, à base de crème fraîche épaisse. L’enseigne va encore plus loin avec la pizza Chèvre-Miel, à la fois savoureuse et originale.
Côté desserts, les irrésistibles (pizzas) sucrées sont à l’honneur ! La Pom’Caramel revisitée avec son caramel au beurre salé de Guérande et la Calzone Banana-Choco, avec sa pâte à tartiner choco-noisette, vont faire des adaptes.
« Nous voulions repousser les frontières culinaires, pour satisfaire toujours plus la curiosité de nos consommateurs », renforce Nico Palea.