10ème anniversaire de l’implantation de Point S en Russie

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / 10ème anniversaire de l’implantation de Point S en Russie
  • Créé le : 27/12/2016
  • Modifé le : 27/12/2016

Spécialiste du pneu et des trains roulants pour tous types de véhicules à ses débuts et assurant désormais une gamme complète de services pour l’entretien des véhicules, Point S a mené aussi un développement important à l’export et c’est le 10ème anniversaire de son implantation en Russie.

Effectivement, l’enseigne signa en 2006 une master franchise avec Megafina, un des principaux grossistes en pneumatiques du pays, qui disposait déjà de 18 plates-formes logistiques en Russie.

Point S compte suivre la même stratégie que dans les autres pays, en incitant les entrepreneurs indépendants qui existent déjà, à rejoindre le réseau pour bénéficier d’un concept marketing et d’une centrale d’achat à la logistique efficace.

Sur un marché de l’équipement en pleine expansion, dix Points S avaient déjà ouvert en 2006 dans les principales villes du pays.

Depuis le réseau s’est implanté dans de nombreux pays, l’Inde par exemple récemment.

Actualités de POINT S

La franchise Point S, enseigne de renommée internationale spécialisée dans les pneus et l’entretien des véhicules automobiles, a récemment annoncé l’inauguration d’un premier centre « Point S Entretien Auto » à Nevers, département de la Nièvre (58000). Le nouvel établissement propose une large gamme de services d’entretien et de révision (amortisseurs, freinage, climatisation, embrayage, distribution…). […]

Deux nouveaux centres ont récemment ouvert leurs portes à Miramas et Saint-Dionisy, permettant au réseau Point S de renforcer sa présence en région PACA. Le 1er centre est géré par Idriss Amaouche et le second par Vincent Joulain. Point S s’implante à Miramas Le spécialiste mondial de pneu et de l’entretien auto, poursuit son développement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.