Franchise PUNTO ROMA
La franchise Punto Roma a été fondée en 1995 en Espagne. Elle s’adresse à une clientèle féminine qui porte des grandes tailles. Cette franchise de prêt-à-porter compte aujourd’hui des centaines de clients pas forcément en franchise mais ne recrute pas de franchisés en France comme nous le confirme le responsable de la franchise le mardi 27 mai 2014 : » Pour le moment, nous avons un contrat exclusivement avec la compagnie Lewinger pour développer notre marque sur le territoire Français »
A propos de la franchise Punto Roma
Créer une mode colorée et confortable pour les femmes qui sont en surpoids. C’est l’objectif de cette franchise de prêt-à-porter qui a décidé de se positionner sur un segment délaissé il y a encore quelques années : celui des grandes tailles, du 38 au 54. Aujourd’hui, elle est implantée en Europe du Sud, au Moyen-Orient, et en Amérique Latine.
Les besoins en recrutement de la franchise de prêt-à-porter
La franchise Punto Roma recherchait des candidats prêts à s’engager pour développer des magasins en exclusivité régionale et c’est donc Lewinger qui a été désigné en France. Ils doivent posséder des capacités de financement destinées à leur permettre d’ouvrir plusieurs boutiques. Cette franchise d’habillement recherche des espaces d’au moins 250 m². Elle cible en priorité les grandes zones commerciales.
Si vous avez besoin de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de mode et prêt à porter.