PROPERTY HUNTER

Droit d'entrée
20 000€
Formation
Oui
CA réalisable
300 000€
Demander une documentation
D’origine belge, la franchise Property Hunter est un réseau de chasseurs immobiliers qui a ouvert sa première agence  en 2008 à Bruxelles. 

La mission du chasseur immobilier

L’enseigne de chasseur immobilier se différencie des agences immobilières classiques en prenant partie pour l’acquéreur. Elle se fixe pour mission de lui simplifier la vie dans son projet d’achat d’une maison en prenant en charge la prospection des biens (pré-visites, sélection des biens, vérifications diverses…) et les autres préoccupations qui mènent à la signature du contrat. Le chasseur immobilier avance un délai de 6 semaines en moyenne pour trouver un bien demandé par le client. 

Des services sur-mesure sont aussi proposés par l’enseigne qui se dit apte à prendre les demandes des clients ne se trouvant pas sur place pour acheter le bien. 

Profil requis

En matière d’accompagnement et d’assistance, le franchiseur promet une présence dès le départ de l’activité. La formation sera dispensée à Bruxelles pendant 15 jours.

Pour exercer au sein du réseau Property Hunter, le chasseur devra posséder la carte d’agent immobilier, avoir des qualités d’animation d’équipe et la fibre commerciale.

Le secteur de l’immobilier vous intéresse et souhaitez devenir mandataire immobilier en franchise ? Consultez les réseaux qui recrutent et faites votre choix en vous aidant des vidéos sur les réseaux de mandataires immobiliers

Actualités du secteur Mandataire immobilier et agence sur Internet

Vous voulez être agent immobilier sans investir beaucoup et sans personnel à manager ? Vous pouvez devenir mandataire immobilier franchisé, parfois même à temps partiel. Internet a permis la création de réseaux de franchise. Soyez attentifs aux outils mis à votre disposition pour trouver des vendeurs et des acheteurs.

La franchise SAFTI clôture l’année 2018 avec un mois de décembre riche en animations

Acteur incontournable sur le marché de l’immobilier grâce à son concept novateur, SAFTI est un réseau national de conseillers indépendants en immobilier sans agences physiques reposant sur Internet. Ces derniers – enregistrés au Registre Spécial des Agents Commerciaux – sont spécialistes sur leurs secteurs et bénéficient de formations en continu, certifiées Qualité ISO 9001. Depuis sa création en 2010, SAFTI a connu une forte croissance pour atteindre aujourd’hui 3000 conseillers indépendants sur la France entière. La marque termine l’année 2018 en beauté avec un mois de décembre riche en animations.

Le réseau Swixim international renforce sa présence en Europe

Fort de plus de 300 agences et courtiers installés dans plusieurs pays en Europe, Swixim International avait annoncé la signature d’un contrat d’agence agréée par l’agence immobilière portugaise Imovidal. Cette dernière – créée en 2009 à Benfica, un quartier dynamique de Lisbonne, et gérée par Nuno Vidal – propose un large choix de biens à la vente. Après l’annonce en juin dernier de la signature d’un partenariat avec l’agence espagnole Escapasol, le réseau Swixim International confirme à travers cette collaboration sa volonté de renforcer sa présence en Europe.

Témoignages de deux franchisés effiCity implantés à Paris

effiCity est un réseau de franchise développant un concept d’agence immobilière low-cost. Yann Leconte et Jimmy Lesourd sont deux consultants de l’enseigne. Implantés à Paris, ils témoignent de leur quotidien au sein du réseau effiCity.

Plus d'actualités

Fermer le menu