PLE CREATEUR DE RONDS-POINTS

Apport
20 000€
Droit d'entrée
20 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

Jean-Luc Plé, créateur de ronds-points, a testé depuis 12 ans déjà, un nouveau concept qui a fait ses preuves. Fondateur de l’art dit « giratoire », cette concession d’aménagement et de décoration de rond point propose aux collectivités locales la réalisation d’oeuvres d’art monumentales qui ne nécessitent aucun entretien et qui ne consomment pas d’eau. Oui, c’est original.

Profil du candidat

Dans sa quête de nouveaux adhérents, ce réseau cherche des candidats ayant un goût pour le relationnel ou possédant une bonne connaissance du milieu des collectivités locales. C’est l’opportunité de devenir concessionnaire exclusif de l’enseigne, afin de diffuser le concept et de proposer une approche différenciée sur le marché porteur de l’aménagement de giratoires (30.000 ronds-points en France et 600 créations tous les ans).

Pour plus d’informations sur le secteur, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de commerce spécialisé qui recrutent et à visionner aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Actualités du secteur Paysagiste et aménagement extérieur

Les franchises de paysagistes, création et entretien de jardins et espaces verts ne surprennent pas. Mais qui aurait pu prévoir qu’il y aurait un jour une franchise de ronds-points ? Les espaces verts, le jardinage et l’utilisation du jardin à des fins écologiques vont se développer.

La franchise Daniel Moquet signe vos allées célèbre son 40 ème anniversaire

Pendant 4 jours, la franchise Daniel Moquet signe vos allées, a réuni l’ensemble de son réseau et de ses collaborateurs à Blois, usine de fabrication du Stardraine, produit phare de l’enseigne, pour célébrer son quarantième anniversaire.

La ville d’Angers a accueilli la 11ème convention de la franchise Daniel Moquet signe vos allées.

Pendant deux jours, l’ensemble du réseau Daniel Moquet signe vos allées s’est réuni à Angers dans le parc Terra Botanica pour sa 11ème convention collective pour des partages et des échanges d’expérience mais aussi pour apprendre plus sur la vie du réseau.

La franchise Daniel Moquet renforce ses positions en Belgique

Avant la fin de cette année, la franchise Daniel Moquet, spécialiste de l’aménagement des extérieurs, prévoit d’inaugurer 3 nouvelles agences en Belgique. Ce qui portera à 5 le nombre d’agences implantées en Belgique. Les villes ciblées sont celles de Charleroi, Namur et Arlon.

Plus d'actualités

Fermer le menu