Franchise OREPI (L’)
Avec à son actif, 20 années d’expérience dans l’exploitation de boulangerie artisanal, Raymond METAUD a mis au point un concept de micro boulangeries artisanales adaptées aux villages : L’OREPI. Le dirigeant souhaite proposé son concept et le développer dans tous les villages et quartiers de France.
Ouvrir une boulangerie L’OREPI ?
Formé à l’INBP (institut national de la boulangerie pâtisserie) à ROUEN, Raymond METAUD se veut le spécialiste du pain de tradition française. Après avoir créé sa société, il décide de proposer son concept en l’adaptant à une micro structure qu’il souhaite implanter en milieu rural avec un investissement très modéré.
Il recherche des couples à qui il pourra transmettre le savoir-faire. Ce sont des personnes désirant ouvrir des boulangeries de proximité au sein de villages. L’objectif de la franchise L’OREPI est de promouvoir au sein de ces boulangeries de village ou de quartier, la qualité des produits de fabrication maison.
L’enseigne s’adresse également aux municipalités qui recherchent l’implantation de commerce de proximité au sein de leur commune. Une étroite collaboration avec l’enseigne est envisagée dans ce cas lors de la recherche de locaux et le recrutement des futurs artisans.
Pour tout connaître sur les réseaux de franchise d’alimentation spécialisée et sur leur recrutement.