NORMANDIE CAR SERVICE

Apport
15 000€
Droit d'entrée
15 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

A partir de ses deux succursales, Normandie Car Service veut recherche ses premiers franchisés pour devenir spécialistes du transport de personnes avec chauffeur pour les navettes aéroports, les visites touristiques et le service évènementiel & VIP.

Que propose la franchise Car Service ?

Cette jeune franchise de transport de personnes propose de bénéficier de sa marque-enseigne à utiliser dans les conditions prévues au contrat pour attirer une clientèle sensibilisée par l’enseigne. A noter qu’elle vise un développement prioritairement en Normandie, peut-être du fait de la marque. La question du nom se posera peut-être hors de la région et le franchiseur y répondra certainement prochainement. Cette franchise de service propose aussi de vous transférer un savoir faire qui réunit des connaissances portant à la fois sur la commercialisation des produits, des services et le financement de l’entreprise.

Normandie Car Service vous promet son assistance et l’exclusivité commerciale. Comme toute franchise qui se respecte, elle permet au franchisé de cnserver son indépendance et d’exploiter la franchise pour votre propre compte.

N’hésitez pas à prendre connaissance des réseaux de franchise de services aux personnes et aux entreprises qui recrutent et voyez également les vidéos sur les franchises de services aux personnes et aux entreprises.

Vous pouvez aussi vous intéresser aux franchises automobiles.

Actualités du secteur Transport, voyage, tourisme

Les agences de voyages ont connu de belles années mais ont subi de plein fouet la concurrence du e-tourisme. Aujourd'hui, les agences indépendantes sont toujours bien positionnées mais la proportion d'agences intégrant des réseaux de franchises ou des groupements augmentent de plus en plus. De nombreuses enseignes telles que Club Med, Carrefour Voyages, Nouvelles frontières etc ont décidé de se développer via la franchise. Vous avez toujours été attiré par le secteur des voyages et du tourisme et vous aimeriez en faire votre métier ? Pourquoi ne pas créer votre entreprise et ouvrir une franchise ? Intégrer un réseau de franchise apporte de nombreux avantages. Profitez de l'expérience du réseau, de son savoir faire, et de la réputation de sa marque.

Ulysse soutient le programme « venir en aide à une association et/ou une start-up socialement utile »

Convaincu par le droit des personnes handicapées à une vie professionnelle et sociale normale, Franck Vialle, Fondateur et Dirigeant de l’enseigne Ulysse, et après plusieurs mois de réflexion, décide à travers son réseau de se mobiliser pour l’accès aux loisirs notamment par le biais du « Handisport ». Fidèle à ses valeurs, la franchise Ulysse soutient le programme « venir en aide à une association et/ou une start-up socialement utile », qui met à l’honneur cette année, le sport. L’enseigne mène cette action auprès de ses publics cibles en faveur des personnes en situation de handicap pratiquant un sport et des associations sportives qui les soutiennent.

Le réseau Club Med débarque à Nice !

Le concept d’appartement-boutique du Club Med élaboré en 2006 dans la capitale s’étend aujourd’hui avec une nouvelle implantation Niçoise. Pour ce faire, l’agence déménage donc sur les hauteurs de la ville provinciale.

Le franchiseur Les déménageurs bretons met en place de nouvelles stratégies pour un meilleur développement de son activité

Lancée en Bretagne en 1968, la franchise Les déménageurs bretons propose un savoir-faire unique pour assurer un déménagement en France ou à l’international, pour les particuliers et les professionnels. Le réseau compte 147 franchises implantées sur tout le territoire national, et plus de 50 000 déménagements effectués chaque année. L’ambition du Groupe est de conserver sa position de leader en France des prestations de déménagement par la mise en place d’actions et de stratégies adéquates. Ces dernières sont principalement axées sur le lancement de nouvelles prestations. Elles ont pour objectif de répondre à l’évolution des attentes de ses clients, et surtout de faire face à l’émergence de nouveaux concurrents low-cost.

Plus d'actualités

Fermer le menu