MY FRENCH BEAUTYCLINIC

Apport
20 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise MY FRENCH BEAUTY CLINIC® uvre dans le domaine des soins esthétiques : soin anti-âge, le remodelage de la silhouette, la dépilation et l’amincissement. Cette enseigne de beauté se veut à l’écoute de ses clients et leur propose des soins personnalisés et adaptés à leur besoin. L’enseigne désire s’implanter sur tout le territoire français.

Fonctionnement des centres MY FRENCH BEAUTY CLINIC®

Les centres MY FRENCH BEAUTY CLINIC offriraient à leur client des solutions innovantes et efficaces adaptées à chaque silhouette. S’appuyant sur des dispositifs médico-esthétiques, intégrant les dernières innovations technologiques, le client serait accompagné lors des soins par un programme spécialisé et adapté à ses besoins.

Besoin en recrutement de cette franchise de beauté

L‘enseigne recherche des licenciés motivés pour ouvrir un centre MY FRENCH BEAUTY CLINIC®. L’enseigne déclare faire bénéficier aux adhérents des dernières innovations technologiques grâce à une relation directe avec des fabricants français de systèmes médicaux et esthétiques. Ils pourraient également profiter  d’un prix direct usine et d’un Service Après Vente de qualité.

Outre la formation, le franchiseur promet également un accompagnement lors du choix de l’implantation et de l’aménagement du centre.

Si vous avez besoin de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise  de beauté. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de beauté.

Actualités du secteur Institut de beauté, esthétique

Le marché de la beauté, de la forme et de la minceur est en progression durable. Les réseaux d’esthétique y ont une place de choix. Les instituts de beauté en franchise gagnent des parts de marché qu’elles soient spécialisées dans l’épilation, la minceur, le bien être ou qu’elles offrent une gamme de prestations plus large.

Témoignage de la franchisée Dietplus Mélanie Sauvaget, installée à Luçon depuis juillet 2018

Mélanie Sauvaget avait une carrière de 17 ans en tant que préparatrice en pharmacie avant qu’elle ne décide d’être indépendante en ouvrant son centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus. Depuis qu’elle a démarré son projet, en juillet 2018, est totalement épanouie dans sa nouvelle vie professionnelle qui lui permet d’être en accord avec elle-même!   Mélanie […]

Assistance complète pour les franchisés dietplus !

Dietplus, réseau expert de coaching en rééquilibrage alimentaire depuis 2010, place ses franchisés au cœur de ses préoccupations en mettant à leur disposition tous les outils nécessaires au bon développement de leur activité.   Soutien inconditionnel Au-delà du soutien inconditionnel que dietplus s’efforce de fournir quotidiennement à ses adhérents, l’enseigne met à leur service une […]

L’onglerie répond présente au salon de la franchise

Aujourd’hui, L’Onglerie est présente en France via un total de 115 centres. Ambitionnant de continuer à mailler le territoire, l’enseigne sera présente au Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain, Porte de Versailles.   Rencontrez L’onglerie et réalisez votre rêve d’entreprendre en franchise ! Plus que quelques jours avant le début du salon […]

Plus d'actualités

Fermer le menu