MORTIMER ENGLISH CLUB

Apport
20 000€
Droit d'entrée
12 000€
Formation
Oui
Demander une documentation
Aussi présente dans les secteurs : Formation et soutien scolaire

Franchise d’école de langues, Mortimer English Club enseigne l’anglais à des enfants de 2 à 12 ans ou à des adultes avec des méthodes pédagogiques basées sur le jeu.  Compte tenu de l’internationalisation du monde d’aujourd’hui, la pratique de l’anglais est devenu une nécessité. Cette franchise de formation linguistique se présente comme l’un des plus grand fournisseur de cours d’anglais en Europe La spécialité de la franchise Mortimer English Club est d’offrir des cours pour enfants, pour adolescents et pour adultes. Sans oublier un programme professionnel dédié à l’anglais des affaires.

Rejoindre la franchise de formation linguistique ?

Pour se développer sur tout l’Hexagone, Mortimer English Club propose à des personnes motivées de devenir gérant d’un Club d’anglais. Pour cela elle promet une formation à la méthode Mortimer et à l’approche marketing. Elle déclare remettre aux franchisés le manuel opératoire ainsi que des  supports pédagogiques et outils marketing.

Le franchisé bénéficiera d’après le franchiseur d’une zone géographique exclusive.

Mortimer English Club recherche des franchisés bilingue

La franchise d’apprentissage de l’anglais recherché des franchisés parlant à la fois français et anglais couramment. Le candidat devra avoir des connaissances en commerce (organisation, management, ), et devra également être familier avec le marché et le système éducatif local. Il est aussi important d’avoir un grand intérêt pour l’éducation.  Organisé, motivé, pédagogue, le futur franchisé devra avoir l’esprit d’initiative et savoir gérer une équipe.

Consultez dans notre annuaire, les réseaux de franchise de services aux personnes qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de services aux personnes.

Actualités du secteur Master franchise

La master-franchise est un contrat qu'on utilise le plus souvent pour pouvoir développer un concept à l'international. Un franchiseur concède à un franchisé, par contrat d'exclusivité, le droit d'exploiter lui-même et de sous-franchiser sa franchise sur un territoire national ou régional. Selon la Fédération française de la franchise (FFF), des secteurs tels que la restauration rapide, la mode, la beauté, etc ... sont plus favorables à l'internationalisation. 15% des réseaux implantés en France viennent de l'étranger (États Unis surtout, Espagne, Italie, etc ..) Nous avons sélectionné pour vous des réseaux de franchises qui souhaitent développer leur concept en France ... Une réelle opportunité pour les candidats intéressés par la Master Franchise.

L’enseigne Coldwell Banker : bilan, croissance, développement et perspectives !

Coldwell Banker est l’un des réseaux de l’immobilier de luxe les plus importants au monde, totalisant 3000 bureaux et plus de 91 000 consultants dans 47 pays.
Lors de sa conférence de presse du 9 janvier 2019, l’agence France & Monaco revient sur une année record pour l’immobilier de prestige

Franchise Alto Café : Les dernières actualités du mois d’octobre

Le premier coffee shop ouvert par le réseau Alto Café au 4ème arrondissement parisien aurait été une réussite qui conforte l’enseigne dans ses choix stratégiques. Le réseau mise désormais sur ce concept qui se veut unique pour séduire ses clients BtoB et BtoC.

Les sept marchés de luxe sur lesquels il faut se focaliser selon le réseau Coldwell Banker

Selon Coldwell Banker , une nouvelle génération de marchés de luxe devrait voir le jour. Le réseau mondial estime qu’il est nécessaire de surveiller tout particulièrement les marchés suivants: San Francisco, Paris, Rome, Park City, Bangkok, Miami et Barcelone.

Plus d'actualités

Fermer le menu