Médical’Isle

Apport
20 000€
Droit d'entrée
14 000€
Formation
Oui
Demander une documentation
Aussi présente dans les secteurs : Service à la personne âgée ou dépendante

Médical’Isle

Actualités du secteur Santé, pharmacie, dentaire

La santé en franchise vous tente ? Attention, tout n’est pas permis, le domaine médical est protégé dans l’intérêt de la population. Découvrez les franchises de blanchiment dentaire, les groupements de pharmaciens et les réseaux de la santé qui ne dépassent pas les limites légales.

Augmentation du prix du tabac : Raison de plus pour arrêter de fumer grâce à la franchise Be Harmony !

Plusieurs augmentations du prix du tabac sont prévues d’ici l’année prochaine. Cette augmentation est comprise entre 5 et 8 %. Pour Be Harmony, mis à part les raisons de santé, ces augmentations constituent un argument de plus pour arrêter de fumer.   Arrêter de fumer plus facilement avec Be Harmony ! Un arrêté ministériel paru le […]

L’enseigne Be Harmony au Salon de la Franchise de Paris du 17 au 20 Mars 2019

Be Harmony, réseau de cabinets experts et spécialisés dans l’harmonythérapie par laser, annonce sa participation au Salon de la Franchise de Paris, qui se déroulera du 17 au 20 Mars 2019.

Be Harmony : Maigrir et perdre du poids avec sa méthode d’harmonytherapie laser

Be Harmony utilise la méthode d’harmonytherapie laser pour permettre ses clients à résoudre leurs problèmes liés au stress/ burn out, ménopause ou les aider à arrêter de fumer… La méthode utilisée par Be Harmony permet également de perdre du poids, explications…

Plus d'actualités

Actualités du réseau Médical’Isle

Un nouveau magasin franchisé Médical’Isle ouvre ses portes en Vendée

Créé en 2012 par Olivier Prieur, et lancé en franchise en 2015, Médical’Isle propose la location (lit médicalisé, fauteuil roulant, Matelas à Air, lève personne ou verticalisateur…) et la vente de produits qui facilitent la vie quotidienne des seniors, améliorent leur mobilité, préservent leur autonomie avec l’équipement et la sécurisation du domicile ou encore des aides techniques pratiques (ouvre-bocal électrique, enfile bas de contention, piluliers…). Le réseau qui compte une dizaine de magasins en France, vient de s’enrichir d’un nouveau magasin à Montaigu, en Vendée. Aux commandes de ce dernier, Laetitia Guilbault et son père, Serge Leray, actuellement en formation au siège de l’enseigne.

Plus d'actualités

Fermer le menu