Franchise LUTIN BOTTÉ
Créé en 1950, la franchise le Lutin Botté s’occupe de la vente de chaussures pour enfants. Aujourd’hui, cette franchise de chaussure veut continuer à développer son concept, estimant qu’il a fait ses preuves dans un secteur concurrentiel. Son objectif est de s’imposer en France mais également en Europe.
Tour d’horizon de la franchise de chaussure
La franchise le Lutin Botté propose des chaussures pour les bébés, les enfants, et les juniors. Le magasin historique est installé en Alsace à Strasbourg. Il a été fondé après la Deuxième Guerre mondiale. Depuis cette date, la société familiale a grandi, puis a choisi de se développer en réseau de franchise. Aujourd’hui, la franchise le Lutin Botté compte plusieurs implantations. Elle compte accélérer le pas dans les années à venir.
Le profil des futurs partenaires de la franchise le Lutin Botté
Cette franchise de chaussure cherche à implanter de nouveaux magasins dans des zones de chalandise d’un minimum de 100.000 personnes. La superficie totale du magasins est divisé en deux parties : 80 m2 pour la surface de vente et 50 m2 pour la réserve. La franchise Le Lutin Botté recherche des candidats motivés, dotés d’une sensibilité pour le monde des enfants, et d’un bon esprit commercial. Elle s’engage à les former à travers une assistance permanente concernant les achats ainsi que la mise à disposition d’outils marketing.
Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de mode, prêt à porter et bijoux qui sont en cours de recrutement.