LPB P’TITES BOMBES (LES)

Apport
65 000€
Formation
Oui
CA réalisable
450 000€
Demander une documentation

La franchise Les P’TITES BOMBES, créée en 1999 à Marseille, est une enseigne de prêt à porter qui habille les jeunes femmes actives de 25 à 40 ans et, récemment, les enfants de 6 à 14 ans.

Développement

C’est en 2007 que Les P’TITES BOMBES se lance en franchise et se développe principalement à Marseille et dans la région PACA. Un déploiement sur la région Ouest de la France serait au programme du développement de cette franchise de prêt à porter mais également un déploiement à l’international en Belgique, Italie et Espagne.

Que propose le franchiseur ?

En rejoignant la franchise Les P’TITES BOMBES, le franchisé se voit accordé une zone territoriale exclusive. Le franchiseur promet un accompagnement personnalisé, un concept de magasin modulable et une communication nationale. L’accès à la franchise de prêt à porter ne requière pas de droit d’entrée.

Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de prêt à porter qui recrutent.

Actualités du secteur Mode et prêt à porter femme

La mode femme est le plus gros marché de la franchise de prêt à porter. Fréquence des achats, évolution de la mode font que ce secteur offre de nombreuses possibilités. Ouvrir une boutique de prêt-à-porter féminin est passionnant. La concurrence vous permet de choisir entre franchise et commission - affiliation.

L’enseigne Mondial Tissus accueille son nouveau point de vente de SAUMUR !

Enseigne experte et leader du secteur du tissu et de la mercerie, mais aussi véritable référence sur le marché de la décoration, Mondial Tissus a l’honneur d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau point de vente situé à SAUMUR.

De Vivarte à La Chapelle, l’enseigne Naf Naf désormais sous direction Asiatique !

Créée en 1973, Naf Naf est une enseigne de mode et de prêt-à-porter féminin.
Cédé en 2018 par Vivarte et aujourd’hui propriété du groupe chinois La Chapelle, la marque écrit une nouvelle page de son histoire.

Le réseau Sergent Major opte pour les solutions Telelogos pour digitaliser ses points de vente

Dans l’ensemble du réseau Sergent Major, plus de 600 tablettes Honeywell ont été mises en place en tant qu’outil d’aide à la vente, mais aussi pour la gestion des démarques, la réception des colis et la prise de photos. La flotte de devices est pilotée à distance, par les équipes techniques, via le logiciel CLYD.

Plus d'actualités

Actualités du réseau LPB P’TITES BOMBES (LES)

La franchise mode femme se développe sur le marché de l’enfant

La franchise de mode L’Ptites Bombes ou Lpb a été créée à Marseille en 1989 et a mis en place une stratégie de diversification en ajoutant à son offre de mode femme une nouvelle ligne de vêtements pour les petites filles de 4 à 14 ans. Un concept de mode branchée La franchise Lpb s’adresse surtout […]

Plus d'actualités

Fermer le menu