RENE DERHY

Apport
100 000€
Formation
Oui
CA réalisable
500 000€
Demander une documentation

La franchise René Dhery, enseigne de prêt-à-porter féminin et enfant, commence son aventure en 1969 à Paris en important et distribuant des tissus ethniques. Stylistes et créateurs rejoignent l’enseigne René Dhery qui se développe à l’international. La marque est actuellement distribuée dans plus de 1500 boutiques à travers le monde. La France compte plusieurs magasins en franchise et la marque est diffusée chez les détaillants multimarques.

Rejoindre le réseau René Dhery ?

L‘enseigne de prêt-à-porter féminin souhaite développer son réseau français dans les agglomérations de 200 000 habitants, notamment en région. L’enseigne recherche des partenaires à l’esprit d’entreprise, aimant la mode, prêts à évoluer. Elle leur apporte l’agencement des magasins pour mettre en valeur les collections romantiques et ethniques, des services en ligne dédiés aux revendeurs pour le réassort, la gestion des stocks, le suivi des commandes, la publicité…

Si le secteur de la mode vous intéresse, découvrez les recrutements des réseaux de franchise de prêt-à-porter pour femme. Des vidéos sur les franchises de prêt-à-porter pour femme sont également disponibles.

Actualités du secteur Mode et prêt à porter femme

La mode femme est le plus gros marché de la franchise de prêt à porter. Fréquence des achats, évolution de la mode font que ce secteur offre de nombreuses possibilités. Ouvrir une boutique de prêt-à-porter féminin est passionnant. La concurrence vous permet de choisir entre franchise et commission - affiliation.

L’enseigne Mondial Tissus accueille son nouveau point de vente de SAUMUR !

Enseigne experte et leader du secteur du tissu et de la mercerie, mais aussi véritable référence sur le marché de la décoration, Mondial Tissus a l’honneur d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau point de vente situé à SAUMUR.

De Vivarte à La Chapelle, l’enseigne Naf Naf désormais sous direction Asiatique !

Créée en 1973, Naf Naf est une enseigne de mode et de prêt-à-porter féminin.
Cédé en 2018 par Vivarte et aujourd’hui propriété du groupe chinois La Chapelle, la marque écrit une nouvelle page de son histoire.

Le réseau Sergent Major opte pour les solutions Telelogos pour digitaliser ses points de vente

Dans l’ensemble du réseau Sergent Major, plus de 600 tablettes Honeywell ont été mises en place en tant qu’outil d’aide à la vente, mais aussi pour la gestion des démarques, la réception des colis et la prise de photos. La flotte de devices est pilotée à distance, par les équipes techniques, via le logiciel CLYD.

Plus d'actualités

Actualités du réseau RENE DERHY

L’enseigne de mode femme René Dhery développe son réseau et relooke ses points de vente

Depuis les années 8O, l’activité de Derhy est résolument tournée vers la création avec une large gamme de vêtements différents élaborés chaque année dans le plus pur style Derhy qui a fait et fait toujours le succès de l’enseigne. Spécialisée en mode femme, René Derhy propose maintenant une gamme enfant. La marque s’est beaucoup développée […]

Plus d'actualités

Fermer le menu