MÖÖTI

Apport
10 000€
Droit d'entrée
20 000€
Demander une documentation

L’offre de la franchise Mooti s’articule autour d’un bouquet de produits sains, frais et préparé sur mesure.
Les kiosques ou les boutiques Mooti proposent une variété de produit à la consommation comme  des jus, des fruits, des smoothies, des gaspachos, des soupes, du frozen yogourt allégé. L’enseigne surfe sur les nouvelles tendances de consommation : manger vite mais sainement. Elle affirme proposer des produits frais. Outre cette gamme de gourmandises, Mooti met à la disposition de ses clients des mélanges salés pour l’apéro (mini saucissons, dés de comté, tomates cerises, mini mozza, olives…)

Caractéristiques du franchisé

– Jeune, dynamique et commerçant
– ayant le sens de la gestion humaine forte, capable de manager et motiver son équipe.

Actualités du secteur Glaces, crêpes, gauffres

Quelles sont les franchises qui recrutent lorsque l'on souhaite ouvrir une crêperie, devenir glacier, faire du yogurt glacé ou des gaufres ? Pour une franchise de crêperie ou un glacier tenez compte de l’adéquation de l’offre produit à l’emplacement, au climat, à la saison, aux heures de travail …

Deux nouveaux franchisés Waffle Factory rejoignent le réseau en ce mois de Mars

Cap sur Marseille Fort de plus de 50 points de vente sur le territoire national, la franchise Waffle Factory poursuit son développement dans l’Hexagone. Après une année 2018 riche en ouvertures, l’enseigne belge spécialisée dans les gaufres débarque à Marseille. L’année passée, une dizaine de points de vente Waffle Factory ont ouvert leurs portes sur […]

La franchise Crêp’eat®prévoit l’ouverture de 13 nouveaux restaurants en 2019

Une année 2019 qui s’annonce dynamique pour l’enseigne de crêperie L’année 2019 commence sur les chapeaux de roues pour la franchise Crêp’eat® avec l’ouverture de deux nouveaux restaurants en février. Le premier – d’une surface de 80 m² – est implanté au Centre commercial La lézarde au Havre. Quant au deuxième – d’une surface de […]

La franchise Waffle Factory passe le cap symbolique des 50 points de vente

Waffle Factory poursuit son développement en France, en Belgique et au Luxembourg avec un objectif de 5 ouvertures franchisées par an. L’enseigne termine l’année en beauté avec deux nouvelles ouvertures, l’une à proximité de Nice et l’autre à Grenoble, inaugurée respectivement le 20 et 27 décembre dernier. Il s’agit du 50ème et 51ème points de vente du réseau.

Plus d'actualités

Fermer le menu