Franchise MEGALITHES
L’enseigne Mégalithes est adossée au groupe Synalia, coopérative de bijoutiers et d’horlogers qui regroupe les enseignes Julien d’Orcel, Heure & Montres, Ozencia et La Guilde des Orfèvres.
En Avril 2015, le groupe Synalia change de stratégie et regroupe les enseignes Ozencia et Mégalithes sous l’enseigne Guilde des Orfèvres : enseigne de bijouterie positionnée haut de gamme.
CE QUI EST DECRIT PLUS BAS VA DONC EVOLUER. NOUS DEMANDONS PLUS DE DETAILS AU GROUPE.
Les bijouteries Mégalithes : des produits et services
Implantées aux centres villes, les bijouteries Mégalithes proposent, au sein de salons élégamment agencés et au décor unique, des collections de bijoux et montres positionnées milieu et haut de gamme. Elles s’adressent à une clientèle exigeante branchée et moderne.
Les collections de bijouterie et d’horlogerie proposées par l’enseigne Mégalithes relèvent d’une offre de produits qualitatifs tels que des bijoux précieux et griffes fantaisies.
Pour se distinguer, les bijouteries Mégalithes affirment fournir des conseils d’expert à la clientèle ainsi que des services de grande qualité.
Ouvrir une bijouterie Mégalithes ?
Cette enseigne de bijouterie souhaite recruter de nouveaux partenaires. Leur profils : des bijoutiers ou des professionnels déjà installés et qui veulent faire évoluer leur concept. Mégalithes offre à ses partenaires un concept d’agencement architectural pour l’aménagement des boutiques, un appui professionnel en merchandising, marketing-mix, relations clients, communication, une centrale d’achat, des services juridiques et d’assurance…
N’hésiter pas à consulter les réseaux de franchise de bijoux qui recrutent.