MAX AVENTURE

Apport
80 000€
Droit d'entrée
30 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise Max Aventure exploite des plaines de jeux indoor animées pour les enfants de 0 à 10 ans, avec des équipements ciblés par tranches d’âge : 0-3 ans, 3-5 ans et 5-10 ans.

Un concept d’animation pour les enfants

Animations, son et « show lumières » marquent cette enseigne sur son marché. Parcours et toboggan géants, accro-branches, ateliers d’éveil et un podium pour animations disco mais aussi la chasse aux trésors, courses relais, quart d’heure disco, quiz musical, ateliers d’éveil, baby gym…. et la parade des DEGUISEMENTS …rythment la journée des enfants. Max Aventure, c’est aussi  un snack le BIVOUACune boutique, mais aussi un partenaire des marques nationales du marché de l’enfance pour des lancements et tests produit… via un dispositif transversal de communication opérationnelle. 

.

Pour décliner son concept en France, Max Aventure recherche des candidats enthousiastes, sensibles aux enfants, dotés d’une forte personnalité pour diriger une exploitation accueillant plus de mille personnes/jour et souhaitant nourrir leurs compétences de gestion, management, commerciales, communication et réaliser leurs ambitions sur un marché porteur et rentable. Le franchiseur promet à ses futurs partenaires une assistance permanente sous forme d’outils de gestions, kit de communication, plan d’action commercial pour soutenir le CA interne et externe sans oublier la formation continue au concept animé permettant la fidélisation des jeunes consommateurs.

Actualités du secteur Culture et loisirs

La variété des concepts de franchise de culture et loisirs est impressionnante : magasins de sport, articles de fête, parc à jeux et bien d’autres encore. On y trouve des commerces (vente de produits) mais aussi des activités plus axées sur le service ou l’amusement ...

La boutique Zoé Confetti basée à Fleury-sur-Orne ferme définitivement ses portes

Née en 2010, la franchise Zoé Confetti est un réseau de magasins d’adhérents indépendants spécialisés dans le « prêt-à-fêter ». L’enseigne propose une large variété de produits, d’articles et d’accessoires pour toutes les occasions : mariages, pacs, baptême, communion, anniversaire, goûter enfant, enterrement de vie de célibataire, St Valentin, carnaval, soirées déguisées, pâques, Halloween, Noël… Zoé Confetti qui compte 36 magasins partout en France, a annoncé la fermeture définitive de son magasin basé à Fleury-sur-Orne près de Caen (Calvados). L’établissement caennais a mis la clé sous la porte après 6 années d’activité.

La franchise The Little Gym devient le n°1 dans la catégorie Fitness pour enfants

Fondé au milieu des années 70 par Robin Wes, musicien, kinésithérapeute et pédagogue innovant, et lancé en France en 2000, le réseau de franchises The Little Gym compte à ce jour 400 franchisés dans le monde. L’enseigne s’appuie sur un concept innovant axé sur l’éveil psychomoteur des enfants de 4 mois à 12 ans et leur développement global (social, émotionnel et intellectuel), par la pratique d’une gymnastique douce, structurée et encadrée. The Little Gym vient d’être classé n°1 dans la catégorie Fitness pour enfants et 118ème dans le Top 500 des réseaux de franchise de l’Entrepreneur de 2019.

Franchise Culture Vélo : la culture sportive est à l’honneur !

Dans une ère où toutes les générations sont de plus en plus soucieuses de leur corps et de leur santé, l’enseigne Vélo Culture s’impose naturellement avec ses 72 points de ventes

Plus d'actualités

Actualités du réseau MAX AVENTURE

Max Aventure : Nouvel actionnaire, nouvelle politique

Cette jeune franchise de parcs de jeux indoor pour les 0-10 ans compte désormais sur la souplesse, l’innovation et l’économie pour porter ses membres vers le succès.

Plus d'actualités

Fermer le menu