JO in the City

Apport
10 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise JO in the City propose une gamme de services de nettoyage : blanchisserie et pressing. Cette enseigne de pressing et de nettoyage cible une clientèle haut de gamme qui cherche le moyen d’être soulagée d’une partie de ses tâches ménagères.

A propos de la franchise JO in the City

L’enseigne de pressing et de nettoyage est dédiée aux soins du linge. Les employés récupèrent chez les clients les articles destinés à être nettoyés et ils les rapportent une fois que la mission est terminée. Nettoyage, blanchisserie, lavage, pliage, soins des chaussures : la franchise JO in the City fournit deux sacs à linge que les clients n’ont plus qu’à remplir. Elle propose également de livrer les vêtements souhaités au bureau, afin de toucher une clientèle d’affaires.

JO in the CitY s’adresse aussi aux professionnels

La franchise JO in the City est implantée à Paris. Elle intervient dans tous les arrondissements. Elle cherche aujourd’hui à se déployer sur l’ensemble du territoire national.

Le secteur vous intéresse et souhaitez ouvrir une blanchisserie en franchise ? Découvrez les réseaux qui recrutent !

Actualités du secteur Pressing, laverie

Pendant quelques années, le Pressing a été pénalisé par une réglementation environnementale plus stricte dont l'interdiction du perchloroéthylène, etc . Il a donc fallu que ce secteur se réinvente avec des procédés plus naturels souvent qualifiés d'écologiques. L'activité "laverie libre service" aussi appelée "Laverie automatique" s'en est mieux sortie avec une augmentation de son chiffre d'affaires. Les professionnels ont développé de nouveaux concepts (Laverie café, laverie web, laveries sur parkings d'hypermarchés) axant leur concept plus sur l'écologie, sur des décors plus attrayants et sur la capacité à occuper le temps d'attente. Et justement, la dernière tendance est de créer des laveries dans les galeries des hypermarchés pour que la cliente fasse ses courses pendant que son linge "tourne " en machine. Une prestation de qualité, la praticité et le gain de temps, c'est ce que la franchise de laverie Bluwash vous propose par exemple. Les indépendants sont malheureusement amenés à disparaître en partie laissant place aux réseaux. Une belle opportunité pour les investisseurs souhaitant ouvrir une laverie en franchise car c'est une activité rentable et qui prend peu de temps ce qui permet même d'avoir une autre activité ou plusieurs laveries automatiques.

Le franchiseur Kunz Pressing reprend 6 pressings de l’agglomération de Valence

Le réseau mise sur la franchise Développé en licence de marque depuis 2014, Kunz Pressing regroupe 52 pressings implantés principalement dans l’arc Rhône-Alpin. L’enseigne compte 24 unités en licence de marque. Ces dernières sont exploitées par sept chefs d’entreprise indépendants. Chaque franchisé est à la tête de un à six magasins. Ayant pour objectif d’atteindre […]

Ouvrir son propre commerce de proximité Colporteur Pressing

La franchise Colporteur Pressing propose un service de Pressing & Nettoyage de vêtements et de Baskets basé sur un concept alliant innovation technologique et savoir-faire traditionnel. L’enseigne s’adresse aux particuliers ainsi qu’aux professionnels : commerçants de proximité pour le nettoyage d’articles à usage professionnel tels que linge de lit, nappe, blouse de cuisine ou médicale, uniforme ou ameublement, conciergeries d’entreprise souhaitant proposer un service de pressing sur le lieu de travail, salariés d’une société dans le cadre d’une tarification préférentielle valable en boutique.

Ce qu’il faut savoir pour devenir adhérent Kunz Pressing

Créée en 1925 par Charles Kunz avec l’ouverture d’un premier atelier de teinture à Chêne-Bourg, près de Genève, avant de s’installer durablement à Gaillard, la franchise Kunz Pressing compte une cinquantaine de boutiques réparties dans toute la France spécialisées dans le détachage, lavage, aqua-nettoyage & nettoyage à sec d’une large gamme d’articles : du linge de maison aux vêtements de travail, en passant par les robes de mariées mais aussi les matières et tissus plus techniques et délicats, comme le cuir, le daim, la laine et la soie. Kunz Pressing est également spécialiste de l’entretien du cachemire et de l’angora.

Plus d'actualités

Fermer le menu