HTA CARE – HTA CRYO

Aussi présente dans les secteurs : Diététique et minceur
Dans le giron du groupe Beauty One Paris, fort de plus de 33 ans d’expérience dans le secteur de la beauté, la franchise HTA CRYO propose un concept minceur par le froid.

 La cryolipolyse, une méthode pour mincir ?

La cryolipolyse est  une technique non invasive qui permet d’éliminer une partie de cellules graisseuses par le froid. Il s’agit d’une méthode pour éliminer les amas de graisse localisée. Les zones ciblées sont le ventre et les poignées d’amour, les fesses : culotte de cheval, plis sous-fessiers, les cuisses, les bras, les genoux, le dos, le double menton.
Les centres HTA CRYO s’adresse aux femmes et aux hommes. Ils leur proposent des soins personnalisés, des produits cosmétiques pour le corps et le visage, des compléments alimentaires et des produits protéinés. 
 
Les centres HTA CRYO utilisent un appareil de cryo multizone mains libres doté de 4 têtes, ce qui permet aux franchisés de travailler sur plusieurs zones en même temps ou sur 2 personnes simultanément.

 Les promesses faites par le franchiseur

Les franchisés sont formés au sein d’un centre de formation reconnue  et agréé par l’Etat. Ils disposent d’outils marketing, d’un accompagnement pour le montage du projet, d’équipements de haute technologie, d’une gamme de produits cosmétiques… 
Les franchisés ont à leur disposition une hotline téléphonique, un logiciel de gestion commerciale et une formation continue.

Profil recherché par ce réseau de minceur

Le réseau HTA CRYO s’adresse aux personnes qui recherchent une reconversion professionnelle ou aux esthéticiennes qui veulent devenir indépendante
Dans tous les cas, le franchisé sera formé. Il doit juste avoir le sens du relationnel et un profil commercial. 

Actualités du secteur Institut de beauté, esthétique

Le marché de la beauté, de la forme et de la minceur est en progression durable. Les réseaux d’esthétique y ont une place de choix. Les instituts de beauté en franchise gagnent des parts de marché qu’elles soient spécialisées dans l’épilation, la minceur, le bien être ou qu’elles offrent une gamme de prestations plus large.

Le nouveau franchisé L’Onglerie, Maximilien Marchand, ouvre son institut à Etampes

Maximilien Marchand a inauguré, le 14 décembre dernier, son institut L’Onglerie, dans la galerie commerçante du centre E.Leclerc à Etampes (91). L’espace de 70 m² est équipé de 2 pédispa, de 5 tables de travail, et d’un bar à ongles.   Parcours du nouveau franchisé Maximilien Marchand Agé de 25 ans, Maximilien Marchand n’est pas […]

Beauty Success Group : Perspectives 2019

Avec 300 millions de chiffre d’affaires et 540 points de vente multi-enseignes dont 250 franchisés, la franchise Beauty Success confirme sa place d’acteur majeur dans le domaine de la beauté et de l’esthétique. Le groupe familial qui commercialise 6 enseignes, développe des activités de parfumerie, institut de beauté et parapharmacie. Une fin d’année dynamique ! […]

Témoignage de la franchisée Dietplus Mélanie Sauvaget, installée à Luçon depuis juillet 2018

Mélanie Sauvaget avait une carrière de 17 ans en tant que préparatrice en pharmacie avant qu’elle ne décide d’être indépendante en ouvrant son centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus. Depuis qu’elle a démarré son projet, en juillet 2018, est totalement épanouie dans sa nouvelle vie professionnelle qui lui permet d’être en accord avec elle-même!   Mélanie […]

Plus d'actualités

Fermer le menu