HARRIS WILSON

Apport
50 000€
Droit d'entrée
10 000€
Demander une documentation
Aussi présente dans les secteurs : Mode et prêt à porter femme

Enseigne de prêt-à-porter pour hommes et femmes depuis 1975, la franchise Harris Wilson propose des collections de vêtement en maille à porter quel que soit l’occasion.
Harris Wilson recherche des matières nobles aux couleurs et imprimés originaux et prêt attention aux détails de chaque pièce.

Caractéristique du franchisé

Développant des magasins en propre et distribuant ses articles dans de nombreux magasins multi-marques, Harris Wilson se tourne désormais vers la commission-affiliation et propose son concept de boutique à des entrepreneurs et commerçants ayant le sens du contact et du relationnel.

Vous souhaitez ouvrir une franchise de prêt porter ? Découvrez toutes les enseignes et réseaux de franchises qui recrutent dans ce secteur.

Actualités du secteur Mode et prêt à porter homme

De nombreuses villes manquent d’une offre suffisante en franchise de prêt-à-porter homme. Ouvrir un magasin de prêt-à-porter homme peut se faire avec les enseignes généralistes mais aussi avec des hyper-spécialistes de la chemise, du costume sur-mesure.

L’enseigne Armor-Lux étend son réseau

Armor-Lux, marque de prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants depuis 1938, souhaite redynamiser son réseau en procédant à l’ouverture de nouveaux points de vente sur toute la France.   100% Made In France Armor-Lux, enseigne bretonne reconnue pour ses collections sur le thème de la Bretagne et de la mer, souhaite séduire de nouveaux affiliés […]

Nouveauté 2019 : Tommy Hilfiger s’initie au sport !

Tommy Hilfiger, marque de prêt-à-porter haut de gamme depuis 1985, présente sa ligne sportive colorée Tommy Sport.   Evolution du style de vie C’est dans une volonté de vouloir répondre aux attentes des nouvelles générations que Tommy Hilfiger a souhaité proposer en 2019, une ligne sportive colorée Tommy Sport, qui offre des pièces en parfaite […]

L’enseigne Kiabi souffle ses 40 bougies !

Kiabi, réseau de magasins de grande surface de prêt-à-porter à petits prix fondé en 1978, a fêté son 40ème anniversaire. Pour célébrer l’évènement, des « boites à bonheur » ont pris place dans les villes de Lyon, Marseille et Rennes, respectivement les 10, 17 et 24 novembre 2018.

Plus d'actualités

Fermer le menu