Sur le marché de la coiffure, la franchise Hair we go lance un concept de salon de coiffure mobile. Au sein de camions aménagés appelés « vanhair », le client entre pour se faire coiffer comme dans n’importe quel autre salon de coiffure. L’enseigne veut proposer une alternative au salon de coiffure classique. Le Vanhair va là où sont les clients en offrant le même service et le même confort qu’un salon.

Un salon de coiffure itinérant

Lancé en 2014, le franchiseur propose un concept clé en main aux franchisés. Ils auront la liberté de coiffer où il veulent et quand ils veulent. Ils disposeront d’un outil de travail « révolution’Hair » dans les conditions du contrat de franchise.

Ils fixent eux-même leur grille tarifaire et traitent en direct avec leurs fournisseurs. Le franchiseur propose aussi un accompagnement administratif et une stratégie de communication.

Le secteur vous passionne ? Entrez en contact avec les franchiseurs de coiffure qui recrutent.

Actualités du secteur Coiffure

Pas besoin d’être coiffeur pour rejoindre une franchise de coiffure dans une grande partie des réseaux. Ouvrir un salon de coiffure peut se faire en embauchant des salariés diplômés. Plusieurs franchiseurs proposent aussi des prestations de manucure, d’esthétique, etc…. D’autres offrent des formules discount, des concepts low-cost.

L’année 2019 démarre sous les meilleurs auspices pour le spécialiste du traitement anti-poux Kids Poux

Créé en décembre 2015 et lancé en franchise en 2017, le spécialiste du traitement anti-poux Kids Poux compte aujourd’hui 17 instituts en France développés en propre et en franchise ainsi qu’une ouverture récente aux Etats-Unis, à Miami et une autre en Espagne, à Madrid, via la master franchise. Forte du succès de ses premiers centres, la franchise Kids Poux poursuit son développement et annonce l’ouverture prochaine de quatre nouveaux instituts pour le début de l’année 2019…

Barber Men, un concept unique de salons de coiffure pour hommes

Barber Men est un réseau de 6 salons d’une surface moyenne de 80 m². L’enseigne a été lancée par Arnaud Bagur qui a souhaité, après 25 ans d’expériences dans la coiffure masculine, remettre au goût du jour les techniques propres aux barber.

Zoom sur le concept de l’enseigne Addict Paris

L’enseigne Addict Paris repose sur un concept qui se veut unique. Les salons du réseau proposent à leurs clients un service de coiffure sur abonnement, avec des forfaits adaptés à leurs besoins. L’enseigne a aussi fait appelle au spécialiste des ambiances olfactives ScentAir pour lui concocter un parfum signature.

Plus d'actualités

Fermer le menu