La franchise Evasion Communication, depuis le début des années 2000, se pose comme le spécialiste de l’animation commerciale et artistique, tant auprès des particuliers que des professionnels. 

Dans sa large gamme d’activité, on retrouve en effet un festival d’animation pour les enfants et les adultes. Magiciens, clowns, dédicaces de héros pour les enfants dans des magasins, saltimbanques, conteurs, caricaturistes, revues cabaret, soirée casino, organisation d’anniversaires, de mariages, de soirées dansantes, d’arbres de Noël sont au programme de cette enseigne d’animation commerciale et artistique qui peut aussi intervenir  dans des magasins pour des lancements de produits ou des opérations commerciales, pour des journées de motivation en entreprise. 

Le réseau propose à ses clients des formules clés en main incluant les charges sociales et les frais de vie des artistes, leur évitant ainsi les contraintes administrative pour que la fête n’en soit que meilleure.

Profil recherché

Afin de développer son réseau, la franchise Evasion Communication recherche des personnes passionnées par les métiers de l’animation, du spectacle ou de la sonorisation, ayant envie de créer leur propre entreprise dans leur région. Riche de professionnels entièrement voués à ces métiers proposant un festival de prestations de qualité un peu partout en France, Evasion Communication met à la disposition de ses franchisés une expérience basée sur l’excellence du service, le choix et le conseil dans un secteur aux multiples facettes où, en plus de la fibre artistique, les aptitudes commerciales et de gestion sont essentielles au bon développement de l’activité.

Actualités du secteur Culture et loisirs

La variété des concepts de franchise de culture et loisirs est impressionnante : magasins de sport, articles de fête, parc à jeux et bien d’autres encore. On y trouve des commerces (vente de produits) mais aussi des activités plus axées sur le service ou l’amusement ...

La boutique Zoé Confetti basée à Fleury-sur-Orne ferme définitivement ses portes

Née en 2010, la franchise Zoé Confetti est un réseau de magasins d’adhérents indépendants spécialisés dans le « prêt-à-fêter ». L’enseigne propose une large variété de produits, d’articles et d’accessoires pour toutes les occasions : mariages, pacs, baptême, communion, anniversaire, goûter enfant, enterrement de vie de célibataire, St Valentin, carnaval, soirées déguisées, pâques, Halloween, Noël… Zoé Confetti qui compte 36 magasins partout en France, a annoncé la fermeture définitive de son magasin basé à Fleury-sur-Orne près de Caen (Calvados). L’établissement caennais a mis la clé sous la porte après 6 années d’activité.

La franchise The Little Gym devient le n°1 dans la catégorie Fitness pour enfants

Fondé au milieu des années 70 par Robin Wes, musicien, kinésithérapeute et pédagogue innovant, et lancé en France en 2000, le réseau de franchises The Little Gym compte à ce jour 400 franchisés dans le monde. L’enseigne s’appuie sur un concept innovant axé sur l’éveil psychomoteur des enfants de 4 mois à 12 ans et leur développement global (social, émotionnel et intellectuel), par la pratique d’une gymnastique douce, structurée et encadrée. The Little Gym vient d’être classé n°1 dans la catégorie Fitness pour enfants et 118ème dans le Top 500 des réseaux de franchise de l’Entrepreneur de 2019.

Franchise Culture Vélo : la culture sportive est à l’honneur !

Dans une ère où toutes les générations sont de plus en plus soucieuses de leur corps et de leur santé, l’enseigne Vélo Culture s’impose naturellement avec ses 72 points de ventes

Plus d'actualités

Fermer le menu