Née en 1996, l’enseigne Eric Kayser développe un réseau de boulangeries artisanales réparties dans plusieurs grandes villes en France. L’expertise et le savoir-faire de l’enseigne en matière de boulangerie se sont aussi exportés dans plusieurs pays.
 
Eric Kayser a reçu le goût du pain en héritage, en naissant dans une famille de boulangers. Il perpétue depuis le savoir-faire avec une touche d’innovation en apportant au pain les atouts du progrès.

Les produits proposés dans les boulangeries Eric Kayser

L’enseigne de boulangerie propose des produits fabriqués avec un levain naturel. Elle propose 15 à 20 pains différents mais aussi d’autres produits comme :
– Les viennoiseries et Brioches
– Des pâtisseries
– Une offre salée : sandwichs chauds ou froids, des quiches et des salades

Mode de développement du réseau de boulangerie

Le spécialiste du pain artisanal se développe sous licence de marque. D’après l’enseigne, ce mode de développement lui permettrait de préserver la qualité de ses produits et son identité tout en ouvrant de nouvelles boulangeries en adéquation avec la personnalité du quartier, de la ville ou du pays.

Actualités du secteur Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Ouvrir une boulangerie ou un terminal de cuisson … La franchise a beaucoup profité de la cuisson de pâtons surgelés en magasin et de nouvelles idées apparaissent dans ce marché qui flirte avec la restauration rapide et ne se limite plus au pain, brioches et croissants. En même temps sont apparues des boulangeries traditionnelles.

Reprise de la franchise La Mie Câline de Fougères

Jhonny Biard-Olivry, 46 ans, a repris, le 1er mars dernier, le magasin sous enseigne La Mie Câline de Fougères (35). Ce nouveau franchisé a travaillé durant 20 ans dans la restauration, dont 10 chez La Mie Câline. Il a eu donc l’occasion de bien connaître l’enseigne et ses avantages avant de devenir franchisé. Le magasin […]

La Mie Câline accueille Corentin, nouveau dirigeant du point de vente de Flers Grands Champs !

Enseigne de terminaux de cuisson proposant des produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide, La Mie Câline est fière d’annoncer l’arrivée aux commandes de Corentin Delabroise, nouveau franchisé du groupe. Reprise de flambeau … En activité depuis 2013, le magasin La Mie Câline de Flers Grand Champs (61) était dirigé par […]

Du 17 au 20 mars 2019 : La Mie Câline participe au salon de la franchise !

La Mie Câline part à la rencontre de ses franchisés potentiels en participant au salon de la franchise, qui se déroulera du 17 au 20 mars 2019 à Porte de Versailles, à Paris.

Plus d'actualités

Fermer le menu