Franchise CIMCO
Enseigne de courtage en construction, la franchise CIMCO se propose de mettre en relation les personnes qui envisagent de construire avec des professionnels du bâtiment.
Le concept CIMCO
Après une analyse des besoins du client, le courtier CIMCO sélectionne les entreprises qui feront les devis. Le choix final du prestataire revient toujours au client. Le client recherche en effet des professionnels du bâtiment fiables, disponibles et compétitifs.
La franchise CIMCO pose les fondements de sa crédibilité sur son mode de rémunération. Alors que d’autres acteurs du secteur reçoivent une commission de la part des professionnels référencés, CIMCO affirme recoivoir sa rémunération du client sur la base d’un contrat. Cette méthodes permet d’après l’enseigne de travailler en toute objectivité et transparence.
L’assistance du franchiseur
Le franchiseur propose un certain nombre de services et d’outils aux futurs courtiers franchisés comme un soutien juridique, une rémunération attrayante, une méthodologie de travail adaptée, un outil informatique…
Et même tout au long de son activité, le courtier pourra compter sur l’appuie du franchiseur par des formation permanente, une assistance, une hotline….
Vous envisagez de vous mettre à votre compte dans ce secteur ? Découvrez les franchiseurs de courtage en construction qui recherchent des candidats à la franchise.