Franchise CHOCOLATS HAUTOT
Du nom de son créateur, Olivier Hautot, la franchise CHOCOLATS HAUTOT est spécialisée dans la commercialisation de chocolats et confiseries. Avant tout passionné de chocolats, ce pâtissier de formation créa son entreprise en 1998.
Retour à l’origine
A l’origine, ses chocolats étaien destinés aux artisans et comités d’entreprise. Il les fabriquait au sein de la pépinière d’entreprise de Fécamp. En 2001, comme de nombreuses personnes voulaient voir sa chocolaterie, Olivier Hautot décide de relever le défi d’ouvrir un musée du chocolat au sein duquel serait présentée, entre autres, sa collection personnel de chocolat. L’artisan chocolatier ouvre et reprend plusieurs boutiques entre 2003 et 2012.
Les qualités requises pour devenir franchisé Chocolats HAUTOT
L’enseigne Chocolats HAUTOT veut plus de visibilité dans l’Hexagone. Pour atteindre ce but, elle souhaite transmettre à des franchisés son savoir-faire et son expérience. Justifiant d’aptitudes commerciales et managériales, l’adhérent devra faire du client sa priorité en étant à son écoute et son service. Sens aigu du contact, dynamisme, enthousiasme et persévèrence sont des qualités inhérentes pour devenir franchisé Chocolats HAUTOT.
Le secteur du chocolat vous passionne et l’idée de devenir franchisé vous trotte dans la tête ? Découvrez les réseaux de franchise de chocolat qui recrutent actuellement des candidats.