Azaé ( ex A2micile)

Apport
25 000€
Droit d'entrée
19 600€
Formation
Oui
Demander une documentation
Aussi présente dans les secteurs : Service à la personne âgée ou dépendante

La franchise Azaé, anciennement A2micile, se consacre aux services à la personne Créée en octobre 2005 elle obtient en 2011 ses premières certifications Qualicert.

Parallèlement à son développement, Azaé innove avec le lancement en septembre 2011 d’un système d’alerte pour les enfants «A2 kids alert» et plus récemment, en novembre 2012 d’un service de téléassistance pour les seniors «A2 seniors».

La franchise Azaé propose des services sur-mesure

Azaé (anciennement A2micile) propose un panel de services à la personne sur-mesure, allant de l’intervention ponctuelle à une prestation quotidienne :

  • D’AIDE MÉNAGÈRE : Que ce soit une intervention régulière ou occasionnelle lors d’un départ en vacances, d’un grand nettoyage ou d’un déménagement, chaque intervention par la franchise Azaé fait l’objet d’un cahier des charges précis respectant les spécificités demandées.
  • DE NOUNOU A DOMICILE : Là aussi, que ce soit pour un baby sitting occasionnel ou pour un relais périscolaire plus important, Azaé  propose les services d’une auxiliaire parentale  qui prend en charge l’enfant à la sortie de l’école, pour le change, la toilette, les devoirs, les repas.
  • DE MAINTIEN A DOMICILE : L’enseigne propose également une aide à la mobilité, aux tâches administratives et ménagères aux personnes en situation de perte d’autonomie passagère ou permanente, notamment les personnes âgées.
  • DE JARDINAGE ET ENTRETIEN DES EXTÉRIEURS : Que ce soient l’entretien courant des extérieurs ou du jardin, la tonte de la pelouse, le désherbage, la taille des haies ou la surveillance et l’entretien du domicile en cas d’absence (arrosage, relève du courrier etc.), la franchise Azaé  offre, là aussi, une prestation sur-mesure pour les tâches demandées et le temps requis.

Ce secteur vous intéresse ? Découvrez de nombreux autres franchises d’aide à domicile qui recrutent de nouveaux candidats.

Actualités du secteur Aide à domicile, ménage, jardinage

Le secteur de l'aide à domicile est en pleine croissance. Les associations occupaient avant ce marché mais l’évolution démographique de la France a quelque peu changé la donne. De nombreuses franchises d'aide à domicile proposent aujourd'hui des offres de services personnalisés et adaptés aux demandes, facilitant le quotidien des clients et répondant aux évolutions socio démographiques. Le vieillissement de la population nécessite des services de plus en plus adaptés aux personnes âgées ou dépendantes (auxiliaire de vie, aide ménagère, livraison des courses à domicile, bricolage, jardinage, etc ...) et l'explosion de la natalité a vu également apparaître des services tels que la garde d'enfants, les activités pour enfants, etc ... Vous souhaitez entreprendre avec un réseau dynamique dans un secteur porteur et rentable dont la demande est supérieure à l'offre ? Découvrez l'ensemble des franchises d'aide à domicile qui recrute actuellement en France !

Aprolliance Nounou ADOM, Maison & Services et Maintien ADOM organisent la journée nationale de recrutement

Les enseignes Aprolliance, Nounou ADOM, Maison & Services et Maintien ADOM organisent une journée nationale de recrutement. Ces réseaux experts dans les services à la personne prévoient le recrutement de plus de 1 500 nouveaux collaborateurs en CDI à l’échelle nationale. Toutes les entreprises de ces réseaux ouvriront leurs portes le 4 avril prochain pour […]

La franchise Centre Services transforme son agence d’Epernay

L’agence Centre Services d’Epernay, ouverte depuis près de 3 ans, a eu droit à une refonte totale de sa vitrine. La franchisée Roselyne, aux commandes de cette unité, peut désormais accueillir sa clientèle dans un cadre plus moderne et convivial.   L’agence d’Epernay se transforme L’initiative de Centre Services de refonte de l’ensemble des vitrines […]

La franchise Babychou Services annonce une croissance de 20 % de son chiffre d’affaires

Un bilan positif de l’année 2018 2018 fût une année dynamique pour la franchise Babychou Services avec 13 nouvelles ouvertures dont une en propre au mois d’août, à Paris Nord-Est. L’enseigne a ouvert 3 nouvelles agences en février, à Annecy, Colombes et Maisons-Laffitte. Puis, elle s’est enrichie de 4 nouvelles agences en mai, à Rouen […]

Plus d'actualités

Fermer le menu