Franchise DINER CHEZ SOI
La franchise Dîner chez soi s’associe à des soirées de gala, des dîners mondains ou des réceptions fastueuses afin de fournir la décoration des tables nécessaires à chaque occasion.
Un franchise pour professionnels et particuliers
Cette franchise de décoration fournit des événements et aussi des particuliers pour leur concocter des dîners aux chandelles. Elle se veut le prestataire des événements de tous à tout endroit (lancement de parfum, de voiture, fêtes à thème : 1001 nuits, Bollywood) et travaille pour les grands de ce monde dans les endroits les plus huppés de la planète.
Disposant de plus de 3500 articles de décoration de table (mobilier, cristaux, argenterie, services de table, nappage, serviettes), la franchise Dîner chez soi offre un vaste choix à une clientèle exigeante et fait de la fidélité commerciale une nécessité.
Dîner chez soi et Histoire de maison fusionnent pour devenir Cercle T.
La coopérative EK France lance un nouveau label intitulé Cercle T. Celui-ci vient en remplacement du logo “Un dîner chez soi”. Le label Cercle T a pour objectif de fédérer des points de vente autour d’une offre commune : les arts de la table haut de gamme. Tout en restant maître chez soi ! Autrement dit, Cercle T est un gage de qualité pour les consommateurs, mais les points de vente restent libres de leurs référencements, contrairement à un réseau d’enseignes.