Franchise CITYPOLITAIN
La franchise Citypolitain n’existe plus, la société MSW communication ayant été placée en liquidation judiciaire en mai 2012. C’est à Tours en janvier 2009, qu’est née le magazine Citypolitain, sous l’impulsion d’un jeune chef d’entreprise. Un homme de terrain passionné par le domaine de la communication et de la publicité. Après seulement 2 ans d’existence Citypolitain annonçait s’être installé parmi les premiers magazines gratuits sur Tours et son agglomération. Cela tant en terme de visibilité et de notoriété qu’en terme de chiffre d’affaire et de rentabilité.
Tour d’horizon de ce qu’annonçait la franchise Citypolitain
Des bons plans (réductions, astuces, sorties), des dossiers d’actualité, des reportages, des interviews, de la culture générale, des pages beauté, un horoscope, des jeux, des recettes
Que ce soit pour recruter de nouveaux clients, améliorer leur notoriété ou fidéliser une clientèle existante, cette franchise de magazine de presse gratuite locale se décrivait comme un média « incontournable » pour tous les annonceurs.
Personnalité du candidat
Le concept, testé depuis plus de 3 ans, devait répondre aux ambitions de qualité et de satisfaction pour un développement national rapide et efficace. La franchise Citypolitain recherchait des candidats au tempérament d’entrepreneur.
Découvrez les réseaux de franchise de culture et loisirs qui recrutent.