Franchise ADAM ET EVE
La franchise Adam et Eve est un réseau de magasins spécialisés dans les sous-vêtements et les articles érotiques. Filiale de la chaîne allemande Beate Uhse, cette franchise de lingerie connut en France une première phase de développement depuis 2009 et souhaitait atteindre le chiffre de 100 magasins à l’horizon 2015 mais elle a renoncé à franchiser en France.
Profil recherché
Afin d’étendre son réseau, la franchise Adam et Eve recherchait des personnalités disposant d’une expérience dans le commerce et d’une grande facilité de contact avec la clientèle. Pour convaincre de nouveaux investisseurs, cette franchise de lingerie mettait en avant la puissance et la réactivité de sa centrale d’achat, capable d’approvisionner les boutiques moins de 48 heures après la commande.
La proposition était
L’investissement initial nécessaire à l’entrée dans le réseau de la franchise Adam et Eve a pu paraître un peu élevé (120 000 € hors pas de porte soit beaucoup plus au total) mais il comprenait la constitution des stocks, l’acquisition du matériel informatique et l’agencement de la boutique. Une assistance continue était également prévue par l’enseigne pour permettre à ses franchisés de réussir leur lancement et de pérenniser leur activité.
Il est inutile de demander une documentation ou de poser une candidature, Adam et Eve ne franchisant plus.
Si vous avez besoin de plus amples informations, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de mode.