Ecolave, concept de lavage automobile écologique, continue son maillage territorial grâce à l’arrivée de ses deux nouveaux collaborateurs franchisés dans les villes de Pau et Roanne.
Réaliser ses rêves
C’est suite à un licenciement économique, provoquée par la crise sanitaire, que Arnaud PERALEDA décide de revenir à son rêve d’enfant qui était de devenir mécanicien auto. Souhaitant monter son propre projet tout en étant accompagné par une entité solide, Ecolave se présente alors à lui comme une évidence.
Il rencontre ainsi le franchiseur et ses équipes et débutera dans la foulée l’ensemble des démarches nécessaires au lancement de son entreprise à Roanne.
Aujourd’hui, Arnaud intervient sur Roanne ainsi que dans un rayon de 30km aux alentours et espère rapidement se créer un beau portefeuille client qui lui permettra à terme, d’ouvrir un centre fixe et de se constituer sa propre équipe.
La passion avant tout
Sur la ville de Pau, l’enseigne accueille ensuite Goran DUKIC, nouveau franchisé à rejoindre l’aventure. Cet ancien artisan-soudeur a travaillé à son compte pendant 3 ans avant de découvrir le concept Ecolave. Séduit par l’offre mais également par le fait de se déplacer directement chez le client, il décide de se lancer aux côtés de l’enseigne.
Véritablement passionné d’automobile, le nouveau dirigeant a dès le départ souhaité ouvrir un centre fixe et recruter une ou deux personnes pour l’assister. Pour les prestations plus techniques, il continuera à les prendre lui-même en charge au besoin.