Une nouvelle occasion de redonner vie à ses vêtements est désormais possible grâce au dernier né de la franchise Kilo Shop qui vient de prendre ses quartiers dans l’enceinte du centre commercial Lyonnais la Part-Dieu.
Une implantation « test »
Après avoir investi Paris-République en mai dernier avec ses 700m2 de surface de vente, la franchise Kilo Shop poursuit sa conquête du territoire national en ouvrant les portes d’un nouveau magasin à Lyon.
Il s’agit là d’une première pour la marque qui a décidé de s’implanter cette fois-ci à l’intérieur du pôle de shopping de la Part-Dieu. La nouvelle adresse de 250m2, dont l’activité a débuté depuis le 3 juin 2021, va aussi servir d’unité de mesure pilote pour tester l’intérêt des clients des centres commerciaux pour le concept.
Un second établissement au même format devrait également voir le jour en août prochain dans le complexe commercial Rosny2 en Seine-Saint-Denis.
La nouvelle unité lyonnaise ainsi que le futur point de vente de la région parisienne sont tous deux exploités par Unibail-Rodamco-Westfield, reconnu comme le premier groupe coté de l’immobilier commercial au monde.
Une enseigne ambitieuse
Si pour le moment Kilo Shop compte 14 magasins en France, l’enseigne entend mettre un coup d’accélérateur à son développement afin d’atteindre ses objectifs. D’ici 4 ans, elle ambitionne de dépasser le cap des 40 boutiques.
Afin de toucher les étoiles le plus rapidement possible, Kilo Shop prévoit d’ores et déjà l’ouverture de 3 nouvelles structures à Lille, Strasbourg et Nîmes dans les prochains mois.