Spécialiste des biens immobiliers avec vue dégagée, L’immobilier sans vis-à-vis est fondé il y a plus de 10 ans et a su se démarquer par son approche novatrice et séduisante.
Aujourd’hui, l’enseigne se lance pour la première fois en réseau et a souhaité présenter son concept.
Une marque qui fait la différence
Lancée en 2010 par Anaud JOREL et Cédric JULIEN, L’immobilier sans vis-à-vis permet d’attirer une clientèle ciblée et de vendre les biens bien plus chers par la valorisation de la vue.
Bien que le marché de l’immobilier soit en forte croissance depuis maintenant plusieurs années, celui des agences généralistes est quant à lui saturé. Alors sur ce secteur plutôt encombré, l’enseigne a fait le choix gagnant de la spécialisation en donnant aux biens à vendre ou à louer une identité et une image spécifique, qui en font des logements rares et recherchés par une clientèle exigeante.
Ainsi, grâce à un positionnement innovant et unique, les agences immobilières du réseau connaissent un succès sans faille depuis leur création.
Une croissance et une évolution des plus glorieuses qui permettent aujourd’hui à L’immobilier sans-vis-à-vis de se propulser dans l’incroyable aventure de la franchise.
Rejoindre l’enseigne en franchise : les clés de la réussite
Devenir franchisé L’immobilier sans vis-à-vis, c’est intégrer une marque résolument distinctive à la forte visibilité, mais c’est également l’opportunité de jouir de nombreux avantages :
- Un ciblage des biens sans vis-à-vis assurant des taux records de Mandats exclusifs
- Une valorisation accrue des biens
- Des agences modernes et chaleureuses
- Un pro-logiciel d’estimation pour les négociateurs, couplé à un outil d’estimation en ligne exclusif
- Des méthodologies de vente éprouvées et mises à jour en permanence
- Une formation initiale complète
- Un accompagnement permanent
- Une stratégie marketing & digitale optimisée
- Une boîte à outils de gestion
- Un contrat de franchise gagnant