Leader de la conception et de l’aménagement de cuisines équipées, SoCoo’c poursuit l’expansion de son réseau en installant un tout nouveau magasin franchisé à Sélestat, en région Grand-Est.
Une nouvelle implantation dans le Grand-Est
Enseigne experte dans la fabrication de cuisines sur-mesure et personnalisables à l’infini, SoCoo’c rassemble aujourd’hui près de 165 points de vente répartis sur tout le territoire national et continue progressivement d’attirer de nouveaux porteurs de projet.
Présentant un concept véritablement moderne et novateur, l’enseigne annonce en effet l’ouverture d’une toute nouvelle unité à Sélestat, dans le Bas-Rhin. A la direction de cette dernière, Jean-François 44 ans. C’est après avoir passé près de 16 années dans le secteur du transport et de la logistique, puis après une escale dans l’univers de la finance, que le nouveau franchisé décide de voler de ses propres ailes.
Il fait la rencontre d’Hervé, développeur de l’enseigne, avec qui l’entente a été immédiate ; une situation qui fut également déterminante dans son choix quant à son intégration dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale.
Ce qui avant tout séduit le nouvel adhérent, ce sont les pratiques et les modes opératoires du groupe tels que le 100% Made in France, la transparence sur les tarifs pratiqués, l’excellent rapport qualité/prix ou encore le projet de co-conception directement avec le client…
Aussi, Jean François a pu se rendre compte de la forte progression du marché, notamment en période de crise sanitaire, période propice au changement et à la nouveauté pour la majorité des Français.
En activité depuis le 5 mars 2021, le nouveau dirigeant espère rapidement s’agrandir avec la prochaine inauguration d’un éventuel second puis troisième établissement SoCoo’c. Pour le moment, Jean-François s’efforce de mener au mieux le déploiement de son magasin aux côtés de son équipe composée de 4 professionnels.