Enseigne destinée à l’accompagnement des vendeurs et des acheteurs de véhicules neufs et d’occasion, Je vends votre auto poursuit son maillage national en installant une toute nouvelle agence à Narbonne.
Une nouvelle implantation Narbonnaise
C’est à l’entrée de la ville de Narbonne, au sein de la zone commerciale de la Croix Sud, que la marque Je vends votre auto a décidé de prendre ses nouveaux quartiers.
Pilotée par Maxime Font, nouveau franchisé, la nouvelle agence d’une surface de 300m2 accueillent les Narbonnais pour la vente et l’achat de véhicules neufs et d’occasion tout en leur garantissant une transaction rapide, sereine et sécurisée.
C’est après deux semaines de formation que le nouveau dirigeant, accompagné de son père Georges, ont pu finalement ouvrir la nouvelle unité au public le 28 septembre 2020.
Maxime : la passion au service de l’expérience
Maxime Font endosse la fonction de responsable d’un circuit automobile de karting et moto pendant 3 ans avant de décider de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat qui lui permettra de devenir indépendant et de voler de ses propres ailes.
Véritable mordu d’automobile il souhaite ouvrir un projet en lien avec sa passion.
C’est lorsque ses parents achètent un véhicule dans l’agence mère de Je vends votre auto à Saint-Laurent de la Salanque, que le jeune homme découvre alors le concept. Peu de temps après, il reprend ensuite contact avec les fondateurs du réseau de franchise Frédéric Chaves et Estelle Gomez qui finiront par l’embaucher en tant que vendeur pendant 6 mois. Une démarche souhaitée par Maxime qui a préféré d’abord s’immerger pleinement au sein de la chaîne avant de prendre les rênes de son propre magasin.
Devenir franchisé Je vends votre auto, c’est être autonome dans la gestion de son entreprise en bénéficiant de l’appui d’un réseau solide »