Kiabi, réseau de magasins de grande surface de prêt-à-porter à petits prix fondé en 1978, a fêté son 40ème anniversaire. Pour célébrer l’évènement, des « boites à bonheur » ont pris place dans les villes de Lyon, Marseille et Rennes, respectivement les 10, 17 et 24 novembre 2018.
Deux containers plein de vie !
Pour honorer ses 40 ans d’existence, le groupe Kiabi a mis les petits plats dans les grands en créant un évènement visant à offrir un moment de partage avec la marque. En effet, 2 immenses boîtes containers habillées aux couleurs de l’enseigne se sont installées dans les centres de villes de Lyon le 10 novembre, de Marseille le 17, en terminant par Rennes le 24.
2 espaces totalement aménagés pour une proximité totale avec les passants : une boîte dédiée à la présentation de la nouvelle collection et une autre qui permet aux clients de se prendre en photo par un photographe professionnel afin de garder un souvenir de ce moment de détente.
Le programme dure lui une journée avant de passer à la région suivante.
Une belle manière de marquer le coup donc grâce à des structures pleines de vie, imaginées et créées en partenariat avec JCDecaux Live et l’agence Amazing Media.
A propos de Kiabi
Distributeur d’articles textiles du groupe Mulliez, Kiabi est fondé en 1978 et compte à ce jour 500 unités implantées à travers le monde. Le point de vente génèrerait un chiffre d’affaire moyen de 1 500 000 euros.
Pour rejoindre le groupe et devenir adhérent, il faut prévoir un apport personnel minimum de 150 000 euros pour un investissement total hors pas de porte de près de 400 000 euros.
La superficie du local imposée par le cahier des charges est de 1000 à 1200m².