Des corners sont aussi en prévision dans les grands magasins du boulevard Hausmann à Paris ainsi que l’implantation de boutiques exclusivement dédiées à l’univers masculin He by Mango. L’objectif est d’atteindre 5 magasins en commission affiliation ou en succursale sur des surfaces de 70 à 100 m2 cette année. Ce nombre est évidemment bien inférieur à la femme qui caracole loin devant avec une douzaine d’ouvertures prévues en 2009. Mango femme cible les villes moyennes comme Caen, Dijon, Reims, Colmar, Mulhouse ou Toulon.
Le rythme d’ouverture se voulait plutôt rapide : 200 avaient été prévues en 2008, seules 130 ont vu le jour malgré de bon résultats réalisés dans les magasins Mango en franchise et en propre.
Quant aux nouveaux secteurs comme l’accessoire et la lingerie, l’avenir est à la prudence. Seuls 2 magasins ont été ouverts pour la marque d’accessoires Mango Touch et la ligne de lingerie Sweet Mng sera présente seulement avec une quinzaine de modèles dans les boutiques de prêt-à-porter Mango. En attendant de voir …