Portrait d’un nouveau franchisé Mikit en bourgogne:
Ingénieur de formation, Patrick Aubry a occupé plusieurs postes de chef de projet industrialisation puis responsable de vente international, avant de reprendre une PME d’usinage mécanique. Cette dernière expérience a confirmé son envie de se lancer dans l’entreprenariat, tout en étant soutenu par un réseau d’envergure. C’est donc tout naturellement qu’il se tourne vers le développement en franchise. Le réseau Mikit lui apporte savoir-faire, conseils et soutien et lui permet de répondre à une préoccupation majeure des français, l’accession à la propriété.
« L’ouverture d’une agence Mikit répond à la fois à mes aspirations professionnelles et à un aspect plus personnel. En effet, de plus en plus de locataires cherchent à acquérir une maison individuelle. Devenir propriétaire, c’est le projet d’une vie et Mikit apporte une vraie solution en ce sens », déclare Patrick Aubry.
Plus de 230 maisons traditionnelles Mikit ont été construites en Bourgogne au cours de ces 4 dernières années. « Le réseau MIKIT souhaite rapidement atteindre son objectif de 300 agences d’ici 5 ans pour permettre une plus grande proximité avec le client », explique Alexandre Macieira-Coelho, Président de Mikit.