La franchise Esthetic Center, n°1 français de la beauté mixte sans rendez-vous, propose à toutes celles et ceux souhaitant retarder les premiers signes de l’âge ou renforcer la protection de la peau, des forfaits jeunesse personnalisés. En combinant les vertus d’un soin complet du visage à l’efficacité des machines high-tech, Esthetic Center démultiplie les effets jeunesse de la peau.
La franchise de beauté propose à ses clients des forfaits adaptés à chaque type de peau grâce à un diagnostic personnalisé, effectué par les esthéticiennes. L’efficacité de la séance repose sur un protocole inédit développé par l’enseigne : chaque séance, d’une durée de 45 minutes, combine un soin du visage complet avec l’utilisation successive des machines high-tech :
– Le Starvac pour le drainage, permettant de raffermir la peau et d’augmenter sa tonicité ;
– Le Vip Complex pour l’électrostimulation, luttant notamment contre le relâchement musculaire et l’apparence des rides.
Les cellules ainsi stimulées redonnent de la vigueur à la peau et luttent contre les rides de façon immédiate et durable.
Pour prolonger les soins proposés en institut, le réseau Esthetic Center a développé une gamme destinée aux peaux matures, « Doctor Age », basée sur des produits enrichis en actifs antivieillissement surpuissants pour agir de façon visible sur tous les signes de l’âge (fermeté, éclat, rides).
La gamme Doctor Age propose des soins adaptés aux différents besoins liés à chaque moment de la journée avec une crème de jour, un baume de nuit, un masque effet lissant, ainsi qu’un combleur de rides.
Esthetic Center, n°1 français de la beauté mixte sans rendez-vous, s’appuie sur un réseau de près de 200 instituts. Egalement présente en Espagne en Belgique et aux Etats-Unis, l’enseigne a connu un fort développement depuis sa création en 1998 et son rachat en 2003 par Frantz Lallement, créateur de la marque de cosmétiques du même nom. S’adressant à la fois aux femmes et aux hommes, la franchise Esthetic Center est le premier réseau en France à avoir démocratisé l’accès aux soins esthétiques.