Zoom sur la franchise Midas 2.0

TV de la franchise / TV des Réseaux / Zoom sur la franchise Midas 2.0
  • Créé le : 30/04/2018
  • Modifé le : 30/04/2018
Dans cette interview, Isabelle Mirocha, responsable recrutement franchisés chez Midas, présente le nouveau centre Midas 2.0 implanté en Ile de France et géré par Alexandre. Ce centre propose à ses clients les dernières innovations mise en place par la franchise.

Isabelle Mirocha

Midas 2.0, un concept innovant

Comme l’explique Isabelle Mirocha, « le nouveau centre Midas 2.0 est orienté digital, technologies et innovations. Vous allez pouvoir proposer des services de mobilité à vos clients à partir de nos partenariats: heetch, drivy, eh’oh wash, Ector, Xee, Reezocar« .

Les ateliers des centres Midas 2.0 sont équipés de multiples outils pour permettre aux équipes en place de proposer des services de qualité, tels que la valise diagnostic ou encore la tablette diagnostic…

Jeremy Gicquel, chargé d’expansion, explique de son côté comment il accompagne le nouveau franchisé pour donner vie au projet, de la recherche de l’emplacement à l’ouverture du centre.

Actualités de MIDAS

Encore des offres à ne pas manquer chez Midas ! Présente en France depuis plus de 40 ans, la franchise Midas met en avant son savoir-faire éprouvé et son expertise au service de la sécurité et du confort de conduite. En effet, l’enseigne numéro 1 mondial de l’entretien et des services automobiles vient d’annoncer trois […]

Le réseau Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, était présent au Salon des Maires et des Collectivités locales qui a eu lieu les 19, 20 et 21 novembre derniers. L’enseigne partagera son stand avec l’enseigne Norauto ainsi que les start ups accélérées de Via ID, Klaxit et Parkki. Une belle visibilité pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.