Zoom sur la franchise Midas 2.0

TV de la franchise / TV des Réseaux / Zoom sur la franchise Midas 2.0
  • Créé le : 30/04/2018
  • Modifé le : 30/04/2018

Dans cette interview, Isabelle Mirocha, responsable recrutement franchisés chez Midas, présente le nouveau centre Midas 2.0 implanté en Ile de France et géré par Alexandre. Ce centre propose à ses clients les dernières innovations mise en place par la franchise.

Isabelle Mirocha, responsable recrutement franchisés chez Midas

Isabelle Mirocha

Midas 2.0, un concept innovant

Comme l’explique Isabelle Mirocha, « le nouveau centre Midas 2.0 est orienté digital, technologies et innovations. Vous allez pouvoir proposer des services de mobilité à vos clients à partir de nos partenariats: heetch, drivy, eh’oh wash, Ector, Xee, Reezocar« .

Les ateliers des centres Midas 2.0 sont équipés de multiples outils pour permettre aux équipes en place de proposer des services de qualité, tels que la valise diagnostic ou encore la tablette diagnostic…

Jeremy Gicquel, chargé d’expansion, explique de son côté comment il accompagne le nouveau franchisé pour donner vie au projet, de la recherche de l’emplacement à l’ouverture du centre.

Actualités de MIDAS

En dépit de la situation sanitaire et des circonstances exceptionnelles ce ces derniers mois, les futurs partenaires franchisés Midas ont persévéré afin de concrétiser leur projet d’ouverture. C’est ainsi que l’enseigne réussit à poursuivre activement son déploiement avec la récente adhésion d’une toute nouvelle unité à Rivery, dans les Hauts-de-France. Le 100% de l’entretien automobile […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Après avoir été forcé de fermer les portes de ses centres durant le 1er confinement, la franchise Midas a heureusement pu maintenir son activité durant le second confinement. Tout au long de la crise, le franchiseur est resté aux côtés de ses franchisés pour les aider à surmonter cette épreuve de la meilleure manière possible. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Coriolis Telecom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.