François Besse, directeur d’exploitation des franchises du groupe Vival France, est allé à la rencontre des adhérents haut-marnais. L’occasion pour lui de leur manifester le soutien de l’enseigne et de les féliciter pour leur travail.
D’après un article VU DANS Le Journal de la Haute-Marne (31/12/2016)
Vival France à la rencontre des franchisés de Langres, Bussières-lès-Belmont et Neuilly-l’Evêque
La franchise Vival France est très proche de ses adhérents et les soutient activement dans le développement de leur commerce. L’enseigne a prouvé, une nouvelle fois, son engagement auprès de son réseau avec la visite de Monsieur François Besse, son directeur d’exploitation, aux magasins de Langres, Bussières-lès-Belmont et Neuilly-l’Evêque.
Dans le détail, Monsieur Besse, a manifesté son soutien et celui du groupe à Jean-Baptiste Barthod, le franchisé Bussiérois qui a été victime de trois cambriolages en un an. Monsieur Barthod a d’ailleurs été soutenu par sa commue qui a décidé de racheter le bâtiment afin de le faire bénéficier d’une location-vente pour la moitié de son loyer actuel. Une décision saluée par le franchisé qui a déclaré « Je remercie la commune de Bussières de s’investir ainsi. Elle a bien compris l’importance de bénéficier de tels commerces de proximité, qui amènent du lien social, en particulier en zones rurales. »
La visite de François Besse au magasin de Langres a été l’occasion de démentir les rumeurs de déménagement. « Nous bénéficions d’un emplacement remarquable sur la place Diderot. Il n’y a aucun projet de déplacement», a déclaré le franchisé langrois.