Visiocommerce 2017 : les franchises à la découverte des opportunités d’implantation dans les agglomérations lyonnaise et stéphanoise

Organisé par la CCI de Lyon, Visiocommerce se fixe pour objectifs de promouvoir et montrer des sites commerciaux stratégiques des agglomérations lyonnaise et stéphanoise.

La nouvelle édition de l’événement, qui se tiendra les 31 mai et 1er juin 2017, permettra aux réseaux en franchise d’entrer en contact avec les décideurs commerces de ces deux agglomérations.

Un développement harmonieux de l’activité commerciale

Les réseaux de franchise sont constamment à la recherche de nouvelles possibilités d’implantation. Possibilités qu’ils pourront découvrir lors de  Visiocommerce 2017. Environnement commercial, comportements des ménages, zone de chalandise, projets, locaux disponibles… l’événement aborde divers aspects primordiaux pour des implantations réussies.

Une trentaine de développeurs d'enseignes pourront découvrir ainsi les potentialités commerciales de plusieurs sites stratégiques des agglomérations lyonnaise et stéphanoise. 

Visiocommerce qui vise, entre autres, à harmoniser le développement commercial de l'activité commerciale dans les agglomérations de Lyon & Saint-Etienne sera également l’occasion pour les franchiseurs de rencontrer les représentants des collectivités locales et CCI.

L’événement prévoit une série de conférences axées sur la stratégie territoriale ainsi que des visites sur site afin de permettre aux developpeurs d’enseignes de juger du potentiel qu’ils offrent.

Visiocommerce contribue ainsi à créer une belle dynamique d’implantations sur plusieurs sites des agglomérations lyonnaise et stéphanoise tout en maintenant une harmonie (nouveaux concepts, nouvelles offres…)

Articles similaires

Faire venir le client chez moi

par Jacques Dezitter - 7 jours

Lorsque vous ouvrez ou reprenez un commerce, l'approche commerciale est essentielle. Qui sera mon client ? Quelle est mon offre ? Comment rép...

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par Julien Cadoret - 3 mois

Atrium.Brussels, Brussels Invest & Export, le MAD et une série d’autres institutions bruxelloises préparent ensemble les Brussels Days, qui se dérouleront du 8 au 11 octobre à Berlin.

La FNAIM s’engage pour la revitalisation des centres-villes

par ST - 7 mois

Réunis à Saint-Malo, quelque 90 adhérents de la FNAIM ont partagé leur expérience sur la location et la vente de biens commerciaux. Plus qu’une occasion de se rencontrer, l’évènement a permis d’avancer des propositions pour la redynamisation des a...

Informations clés

  • Crée le: 31/05/17 08:46

Les franchises qui recrutent