AC Franchise

Franchise conseil developpement recrutement Communication et publicité

Activité(s) : Conseil en franchise. Portail web de recrutement de franchisés

Urgent Asie : Rencontrez à Paris vos futurs masters franchisés et multi-franchisés en Asie.

Asiawide Singapour et AC Franchise France organisent les 13 et 14 Mars la venue d'une vingtaine d'investisseurs asiatiques de bon niveau désireux d'acquérir des Masters Franchises ou des Multi-Franchises françaises ou européennes dans les domaines suivants :
-  Bars, restaurants à thème, restauration rapide, alimentation spécialisée
-  Mode
-  Concepts performants apportant un « plus » dans leur pays
Pourquoi devriez-vous participer ?
Pour trouver vos futurs Masters franchisés ou Multi-Franchisés à Singapour, au Vietnam, en Malaisie, en Chine ou environs. L'opération vous fournit 3 chances successives de trouver vos partenaires :
1) Vous pouvez trouver votre partenaire parmi la délégation d'investisseurs qui viendront les 13 et 14 mars à Paris. Leur identité et leur fiche profil sera fournie quelques jours avant aux franchiseurs participants.
2) Vous bénéficiez d'une publicité dans la revue « Asia Franchise & Business opportunities » qui est distribuée en Asie du sud-est et notamment dans 12 salons de la franchise.
- Les franchiseurs de type restauration bénéficient d'une page complète gratuite (valeur 3200 dollars US) en remerciement du repas qu'ils offrent à la délégation pour démontrer leur concept et permettre aux investisseurs de juger de l'intérêt du concept en Asie. (Option possible pour les concepts d'alimentation spécialisés.
- Les autres franchiseurs sont cités (avec logo) dans le compte-rendu publié dans la revue « Asia Franchise & Business opportunities ».
3) Vous pouvez aussi confier une mission de recherche de partenaires asiatiques au duo Asiawide Franchise & AC Franchise qui suivra cette opération si besoin est.
Combien ça coûte ? Pourquoi votre risque est-il NUL ?
Vous n'avez rien à investir, rien à payer à l'avance.  Asiawide et AC Franchise financent, organisent et assurent l'opération.
Seuls les concepts de restauration sont priés d'inviter les investisseurs étrangers pour mieux vendre leur concept et reçoivent gratuitement en échange une page de publicité valant 3200 USD.
En cas de signature de contrat) une prime sera versée à Asiawide Franchise & AC Franchise. Cette prime dépend du niveau d'investissement nécessaire et du fait que vous nous confiez ou non le suivi de la négociation. Elle varie donc de 10 à 20 % du droit d'entrée.
--------------
Asiawide Franchise basé à Singapour dispose de 23 bureaux en Asie et dans le monde. C'est un éditeur de magazines et un cabinet conseil réputé en franchise. Présidé par le très connu Albert Kong,  Asiawide franchise expose dans une douzaine de 12 salons chaque année et couvre l'Asie du sud-est et la Chine.
AC Franchise est basé en France et dispose de personnel ou de consultants affiliés dans 22 pays en Europe, méditerranée et Amérique latine. AC Franchise est un cabinet conseil et développement mais aussi un groupe de sites internet comprenant ac-franchise.com et ac-franchise.tv. AC Franchise a exposé dans 9 pays et 18 salons ces douze derniers mois.

Les derniers articles AC Franchise

Profitez des petites annonces d'AC Franchise !

par ACF - 15 heures

Vous avez un local à louer ou à vendre ? Vous offrez ou cherchez un emploi dans la franchise ? Vous vendez de l'informatique ou du matériel aux réseaux ? Vous cédez une entreprise en franchise ou non ? etc..... Utilisez les petites annonces d'AC ...

Communiquer pour recruter des franchisés

par Jean Samper - un mois

Créé le 15 mars 2002, ac-franchise.com est l'un des pionniers du rapprochement entre franchiseurs et futurs franchisés par le Web. Nous nous sommes appuyés sur notre expérience de la franchise depuis 1975. Avant même Internet nous étions les seul...

Formation de 14 Jeunes Franchiseurs dans une ambiance détendue à la Grande Motte

par JS - 2 mois

14 participants ont suivi la journée de formation spécialement conçue pour les jeunes franchiseurs par le Franchise Business Club. Les réseaux participants venaient de l'immobilier, la santé, la boulangerie, le diagnostic immobilier, la restaura...

Informations clés

  • Crée le: 17/02/09 01:00

Les franchises qui recrutent