Une troisième implantation dans l’Ain pour le réseau Midas

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une troisième implantation dans l’Ain pour le réseau Midas
  • Créé le : 14/06/2016
  • Modifé le : 14/06/2016
Un nouveau centre sous enseigne Midas vient d’ouvrir ses portes à Meximieux, dans le département de l’Ain. Il est géré par un nouveau partenaire du réseau, Marc Parla, accompagné de 3 collaborateurs. Le nouveau centre propose à ses clients une offre complète de produits et services automobiles.

Nouveau centre franchisé Midas à Meximieux

Une offre complète de produits et services automobiles

Avec ses 2 baies et 4 ponts, le centre propose des services rapides d’entretien et de réparation automobile toutes marques qui couvrent 100 % de l’entretien régulier des véhicules: embrayage, climatisation, diagnostic électronique, pneumatiques, batterie, système de freinage, liaison au sol, courroie de distribution…

Les clients du centre de Meximieux peuvent avoir accès aux multiples services délivrés depuis l’application mobile, CONNECT.  Cette dernière permet aux automobilistes d’accéder aux informations d’entretien de leurs voitures connectées via leurs smartphones. 

A propos du réseau Midas

Présente en France depuis 40 ans et forte de 343 centres en France, Midas a toujours fait de la franchise une force de son développement.
Avec un modèle commercial dynamique et un modèle économique rentable, la franchise Midas a démontré sa solidité et sa fiabilité malgré un contexte économique difficile.
Par la franchise, Midas continue son développement et son maillage territorial, en renforçant son implantation dans le centre de la France. 

Actualités de MIDAS

Le réseau Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, était présent au Salon des Maires et des Collectivités locales qui a eu lieu les 19, 20 et 21 novembre derniers. L’enseigne partagera son stand avec l’enseigne Norauto ainsi que les start ups accélérées de Via ID, Klaxit et Parkki. Une belle visibilité pour […]

Le réseau spécialisé en entretien et services automobiles, Midas, a ouvert, durant le mois d’octobre dernier, 2 nouveaux centres. Les nouveaux points de vente sont implantés à Itteville, en Essonne, et au Haillan, en Nouvelle-Aquitaine. Midas s’installe à Itteville Le nouveau centre Midas Itteville, installé sur la Zone Intermarché, est dirigé par Nicolas de Oliveira. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.