Un nouveau licencié fait son entrée au sein du réseau de lavage écologique CosmétiCar. Le jeune démarre son aventure en prenant les rênes d’une unité mobile à Rouen et ambitionne d’ouvrir un centre fixe par la suite.
Un nouveau membre rejoint l’aventure
Passionné d’automobile, Antony Courtois empoche son bac pro mécanique auto et fait ses premiers pas dans la vie professionnelle dans le même secteur.
Désireux d’entreprendre depuis jeune, il manquait à Antony l’essentiel avant de franchir le pas : l’idée. C’est sa rencontre avec le dirigeant de CosmétiCar, Florian Benoît, qui l’aura finalement convaincu à adhérer au concept et créer son propre projet en Haute-Normandie à Rouen.
« Je compte premièrement développer mon unité mobile en essayant d’augmenter ma clientèle de jour en jour et bien-sûr embaucher pour répondre le plus rapidement possible aux demandes des clients », explique Anthony Courtois.
A terme, le nouvel adhérent espère ouvrir un centre fixe sur sa région. Pour y parvenir il est donc pleinement conscient que le fait de pouvoir se déplacer directement chez le client ou sur son lieu de travail représente un atout indéniable qui lui permettra de se constituer une clientèle fidèle.
La révolution du lavage auto sans eau
CosmétiCar, c’est une enseigne qui présente de nombreux avantages :
- Une technologie de lavage auto au service de l’environnement
- Un service de lavage auto pratique, un gain de temps considérable pour les clients
- Des unités mobiles et autonomes pour des interventions en tous lieux
- Un résultat de qualité garanti pour le nettoyage du véhicule