Une nouvelle ouverture pour le réseau Les Comptoirs de la Bio à Jayat

TV de la franchise / Une nouvelle ouverture pour le réseau Les Comptoirs de la Bio à Jayat
  • Créé le : 08/07/2021
  • Modifé le : 19/07/2021

Le réseau Les Comptoirs de la Bio vient d’ouvrir les portes d’un nouveau point de vente à Jayat, dans l’Ain. L’équipe est fière de pouvoir accueillir les clients dans ce nouvel espace dédié aux produits issus de l’agriculture biologique et aux produits écologiques.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Une nouvelle aventure commence à Jayat !

Pour son 1er jour d’ouverture, le nouveau magasin Les Comptoirs de la Bio de Jayat a accueilli de nombreux visiteurs. L’équipe, pour sa part, a réalisé un travail accompli pour satisfaire la curiosité et les besoins des premiers clients.

Le réseau souhaite la bienvenue à tous, dans son nouvel espace Les Comptoirs de la Bio, réalisé avec passion pour offrir le meilleur de la bio dans un cadre moderne, spacieux et convivial.

Comme tous les points de vente du réseau, l’établissement de Jayat propose en effet des produits exclusivement issus de l’agriculture durable : fruits et légumes, produits frais, épicerie, produits en vrac, produits vegan, tout pour bébé et la maison …

Tout en mettant à disposition de ses clients une offre très large de produits, le magasin propose, en priorité, la qualité, la traçabilité et l’accessibilité prix.

Franchise LES COMPTOIRS DE LA BIO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES COMPTOIRS DE LA BIO

Depuis le début de l’année, le réseau Les Comptoirs de la Bio a ouvert 28 magasins supplémentaires. Le groupement de magasins indépendants devrait maintenir une belle dynamique d’expansion puisqu’il souhaite ouvrir en moyenne 1 nouveau point de vente par semaine d’ici la fin 2021. Un réseau en plein développement Les Comptoirs de la Bio a […]

Et de deux ouvertures en une journée pour le réseau Les Comptoirs de la Bio qui vient de s’implanter à Courpière, dans le Puy de Dôme et à Malakoff, dans les Hauts de Seine. Les clients ont été nombreux à aller découvrir ses nouveaux magasins dédiés à la Bio. Le réseau continue de gagner du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 0€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.