La Vignery

Vin et boisson

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : commission affiliation

Une nouvelle ouverture pour le réseau La Vignery à Villeneuve-d’Ascq

Paiement digital, nouvelle signalétique et nouvelle communication, pour l’ouverture de son 18ème magasin à Villeneuve-d’Ascq, la franchise La Vignery, a fait le plein de nouveautés. Une façon de se mettre à jour. 

La Vignery présente un nouveau visage

S’appuyant sur un concept mi-caviste, mi-hyper, La Vignery, a opté pour un développement en commission affiliation depuis 2015. 

Le réseau qui compte actuellement 17 points de vente dans l’hexagone vient d’ouvrir son 18ème magasin à Villeuneuve d’Ascq dans le département du nord.
Situé en face du stade Pierre Mauroy, le nouveau magasin est équipé de plusieurs nouveautés notamment sur le plan de la signalétique et de la communication.

Ces nouveautés devraient permettre d’optimiser les stocks de gestion grâce aux réseaux sociaux et à des panneaux LED.
Mais c’est au niveau du paiement qu’intervient l’innovation la plus remarquée. Désormais, les paiements seront effectués uniquement avec le téléphone portable, l’objectif étant de réduire les délais d’attente et d’augmenter la mobilité.

Steven Menard, dirigent du magasin s’est dit fier de diriger cette unité pilote qui ne manquera pas, selon lui, d’améliorer l’expérience client. 

Les derniers articles La Vignery

La franchise comme modèle de développement pour La Vignery

par MA - plus d'un an

La Vignery, enseigne spécialisée dans la vente de vins et spiritueux, a été lancée en 2005 et a commencé à se développer en franchise en 2015. Le réseau mise sur ce modèle pour tisser son réseau national rapidement.

Informations clés

  • Crée le: 27/03/18 09:59

Les franchises qui recrutent