Le réseau de fleuristes indépendants Oya Fleurs prend de l’ampleur grâce à l’ouverture d’une toute nouvelle boutique franchisée récemment installée à Sucy-en-Brie, commune française située dans le département du Val-de-Marne.
Encore plus de fraîcheur dans la capitale
C’est une 20ème implantation que recense désormais la franchise Oya Fleurs via l’ouverture d’une nouvelle unité à Sucy-en-Brie en Ile-de-France.
A travers ce nouvel établissement, tous les adeptes de fleurs pourront retrouver la créativité et l’originalité de la marque. Et pour répondre à toutes leurs demandes, une équipe dynamique et 100% masculine est présente sur place.
Lors de l’inauguration du point vente qui s’est tenue le 21 octobre dernier, « une surprise végétale » était réservée aux 100 premiers clients.
Localisée dans l’hypercentre et plus précisément au 8 rue Maurice Berteaux, la boutique compte bien fleurir le quotidien des Sucyciens du mardi au vendredi de 9h à 19h, le samedi de 9h à 20h, et le dimanche de 9h à 13h.
De salarié à franchisé, il n’y a qu’un pas
Avant de prendre les commandes de sa propre franchise Oya Fleurs, Nicolas Heyer a d’abord été salarié du magasin le Jardin des Fleurs de Sucy-en-Brie. Il y fera ses armes pendant 7 ans avant d’en reprendre les rênes en 2019, devenant ainsi membre du réseau Flora Nova.
Deux ans plus tard, il saisit l’occasion d’ouvrir un second point de vente Oya Fleurs et se targue aujourd’hui d’être déjà multi-franchisé à l’aube de son 30ème anniversaire.