La franchise Cash Express inaugurera, le 19 janvier prochain, un nouveau point de vente à Angoulême – Soyaux. Dans un 1er temps, les clients seront accueillis pour la revente de leurs objets. Ensuite, dès qu’un stock suffisant sera constitué, le magasin ouvrir ses portes à la revente de produits d’occasion.
Une nouvelle ouverture pour Cash Express
Samuel Ymonnet et Emmanuel Mousnier sont à l’origine de l’ouverture du nouveau magasin Cash Express d’Angoulême – Soyaux, qui a d’ailleurs permis de créer 3 emplois.
« C’est un projet qui nous tenait à cœur car l’enseigne Cash Express place l’éco-réflexe au cœur de son ADN. Nous sommes très sensibles à ce mode de consommation qui permet de favoriser l’économie circulaire et nous souhaitions le développer davantage dans notre région d’origine avec ce premier magasin », confie Samuel Ymonnet.
Dans ce magasin, les clients pourront trouver plusieurs familles, à savoir: la téléphonie, les jeux vidéo, le matériel informatique et image/son (télévisions, ordinateurs…).
« Ce sont des produits d’occasion très recherchés. De plus, notre attrait pour les nouvelles technologies nous permettra d’être encore plus performants sur ces services », précise le franchisé.
Pour se constituer un stock, le magasin de 260 m² commencera, dès son ouverture le 19 janvier, à racheter à ses clients, les objets dont ils souhaitent se séparer. Pour ce faire, après vérification de l’état du produit au sein de l’espace achat, le spécialiste établira un prix de reprise grâce à la côte argus Cash Express, qui sera alors payé en liquide. L’assurance de ressortir avec le montant cash de la vente !
Ensuite, début février, lorsque le stock de produits sera suffisant, le magasin pourra ouvrir ses portes à la vente, tout en continuant les achats, pour faire le bonheur de tous ses clients et de tous ceux souhaitant avoir une consommation plus responsable.