Une nouvelle franchise Cash Express ouvre ses portes à Oyonnax

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle franchise Cash Express ouvre ses portes à Oyonnax
  • Créé le : 15/11/2021
  • Modifé le : 15/11/2021

Après avoir travaillé dans le secteur du commerce et de la téléphonie principalement, Marc Gionta a décidé d’entreprendre en franchise avec le réseau Cash Express. Depuis le 3 novembre dernier, il est aux commandes de son magasin d’achat/vente d’occasion à Oyonnax.

Marc Gionta, franchisé Cash Express à Oyonnax

Le franchisé Marc Gionta démarre son activité le 3 novembre

Passionné par le domaine de l’occasion en raison de ses vertus écologiques et économiques, depuis plusieurs années, Marc Gionta a ouvert sa franchise Cash Express à Oyonnax, le 3 novembre dernier.
Implanté en plein centre-ville, avec une zone de chalandise proche de 80 000 habitants, le point de vente a permis de créer 2 emplois : un vendeur en CDI et un apprenti qui, lui, est en cours de recrutement.

Marc Gionta, 39 ans, est originaire des Rousses dans le Jura. Il a tout d’abord travaillé en tant que vendeur au rayon téléphonie, informatique et jeux vidéo d’un supermarché, avant d’occuper différents postes tels que chef de secteur, chef des ventes, gérant de sociétés, pour être ensuite responsable d’une boutique d’opérateur téléphonique.

Fort de ces multiples cordes à son arc et sa passion pour le commerce, le High Tech et le secteur de l’occasion, c’est tout naturellement qu’il s’est orienté vers l’enseigne Cash Express :

« Après un premier échange téléphonique en octobre avec Arnaud Guérin, Directeur du développement du réseau, je l’ai rencontré en novembre 2020. Il m’a tout de suite convaincu pour concrétiser mon projet. C’était une véritable opportunité d’autant qu’un local adapté était disponible en plein centre-ville d’Oyonnax, ville proche de mon domicile. Quant à la formation du réseau à laquelle j’ai assisté à Metz début 2021, je l’ai trouvée complète et très riche humainement ! Celle-ci m’a boosté pour le lancement ».

L’offre du magasin sera principalement composée de produits de téléphonie, jeux vidéo et matériel multimédia, les 3 familles de produits les plus recherchées aujourd’hui.

« Nous mettrons surtout l’accent sur la téléphonie car la demande de la population est forte. Elle souhaite avant tout se procurer des smartphones reconditionnés à coût réduit et avec garantie ! », explique le franchisé Cash Express d’Oyonnax.

Franchise CASH EXPRESS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CASH EXPRESS

La franchise Cash Express, spécialiste de l’achat-vente des produits d’occasion, compte actuellement environ 130 points de vente en France et en Belgique. C’est un concept qui profite aussi bien aux vendeurs qu’aux acheteurs : le vendeur récupère immédiatement l’argent obtenu par la vente de son bien alors que l’acheteur, lui, réalise une économie allant de […]

Parce que les clients vendeurs sont indispensables à l’activité du réseau Cash Express, l’enseigne a eu l’idée de les mettre à l’honneur en lançant un jeu à gratter dans ses points de vente. De jolis lots sont à remporter : des IPhone 12, des consoles « Switch » ou encore des bons d’achats d’une valeur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.