Une nouvelle agence Ewigo s’implante à la Réunion

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle agence Ewigo s’implante à la Réunion
  • Créé le : 09/08/2019
  • Modifé le : 09/08/2019

Ewigo, réseau national d’agences spécialisées dans les transactions automobiles d’occasion entre particuliers, annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à la Réunion.

Déploiement en Outre-mer

Fort de son réseau établi dans plus de 80 villes en France, Ewigo, enseigne d’agences automobiles destinées à l’achat et à la revente de véhicules d’occasion depuis 2013, veut renforcer sa présence en territoire d’Outre-mer en ouvrant les portes d’une nouvelle agence sur l’île de la Réunion.

Après la Guadeloupe et la Martinique cette nouvelle adresse s’inscrit dans la suite du déploiement de la marque.

A propos de la franchise Ewigo

Le concept Ewigo voit le jour pour la première fois en 2013.

En 2014, le réseau accueille sa première unité adhérente et débute son développement en franchise.

En 2016 la marque est récompensée par le Label Réseau d’Or et l’année suivante, en 2017, elle fait son entrée à la Fédération Française de la Franchise.

Depuis février 2019, l’organisme de formation Ewigo est certifié Datadock.

Pour espérer rejoindre l’aventure en franchise, le futur porteur de projet droit prévoir un droit d’entrée de 25 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 25 000 euros. L’investissement global s’élève quant à lui à près de 80 000 euros.

Actualités de EWIGO

Le réseau Ewigo poursuit sa fulgurante ascension avec l’ouverture cette semaine d’un tout nouveau point de vente à Val d’Europe. Une croissance continue pour le réseau qui affiche une belle dynamique de développement ces derniers mois. La famille Ewigo s’agrandit Après la Gironde, la Côte d’Or et la Loire-Atlantique, Ewigo continue son maillage et revient […]

Jean-Pierre, nouveau franchisé Ewigo récemment implanté à Langon, explique les raisons qui l’ont amené à entreprendre et à opter pour le modèle de la franchise en particulier. Il confie également avoir choisi de rejoindre Ewigo suite à un « coup de cœur ». Un bon accueil et une formation enrichissante Jean-Pierre était commercial dans l’automobile […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.